Disque de type "Dynamic disk", partition
rdastyle
-
rdastyle -
rdastyle -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP pro SP2 avec 2 dd.
Le 1er est un maxtor de 500 go partitionné en 3 partitions et marche nickel.
Le 2ème est un samsung HD103UJ de 1000 go que je viens d'acheter.
Lorsque j'ouvre Partition magic, le 2ème dd est de type "Dynamic disk". Comme faire pour le passer en NTFS ? car je ne peux pas le partionner. Toutefois, dans poste de travail, le dd est reconnu et affiche "type de fichiers : NTFS".
Le dd a été formaté via "Gestion de stockage "de "Outils d'administration".
Merci de vos réponses.
Je suis sous Windows XP pro SP2 avec 2 dd.
Le 1er est un maxtor de 500 go partitionné en 3 partitions et marche nickel.
Le 2ème est un samsung HD103UJ de 1000 go que je viens d'acheter.
Lorsque j'ouvre Partition magic, le 2ème dd est de type "Dynamic disk". Comme faire pour le passer en NTFS ? car je ne peux pas le partionner. Toutefois, dans poste de travail, le dd est reconnu et affiche "type de fichiers : NTFS".
Le dd a été formaté via "Gestion de stockage "de "Outils d'administration".
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Disque de type "Dynamic disk", partition
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Bon c'est extrêmement simple mais pas tjs visible !
Dans l' onglet "Gestion des disques", il faut faire un clic droit sur "Disque 1" (si vous avez 2 disques) puis "Convertir en disque de base".
Mon erreur était de m'obstiner en faisant clic droit sur la partie comportant la lettre du disque, sa taille et son status (sain par exemple).
Ah là là ... ;
Dans l' onglet "Gestion des disques", il faut faire un clic droit sur "Disque 1" (si vous avez 2 disques) puis "Convertir en disque de base".
Mon erreur était de m'obstiner en faisant clic droit sur la partie comportant la lettre du disque, sa taille et son status (sain par exemple).
Ah là là ... ;
Je suis sous windows 7 maintenant. Je peux te conseiller d'essayer avec un logiciel comme partition magic mais je ne peux guère t'aider davantage.
Bon courage.