Partage wifi, comment réduire les risques?
homerlefou
Messages postés
32
Statut
Membre
-
homerlefou Messages postés 32 Statut Membre -
homerlefou Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une connexion sans fil à partager avec des personnes, j'ai un abonnement numéricable et le nom de mon modèle est CN, et je voulais savoir comment on bloque les logiciels peer to peer, pour éviter que je me fasse arrêter par la police?
Est ce qu'il faut que je règle des ports TCP ou UDP, les logiciels utilisés sont skype, msn, et antivir, firerfox qui sollicitent la connexion internet.
Je compte sur vous!!!
J'ai une connexion sans fil à partager avec des personnes, j'ai un abonnement numéricable et le nom de mon modèle est CN, et je voulais savoir comment on bloque les logiciels peer to peer, pour éviter que je me fasse arrêter par la police?
Est ce qu'il faut que je règle des ports TCP ou UDP, les logiciels utilisés sont skype, msn, et antivir, firerfox qui sollicitent la connexion internet.
Je compte sur vous!!!
A voir également:
- Partage wifi, comment réduire les risques?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Reduire clavier iphone - Guide
4 réponses
hello
dans ceux que tu cite il n'y as aucun logiciel de peer to peer
skyp est msn etans des logiciel de discussion en direct
antivir est surement le logiciel antivirus
et firefox est un explorateur de la meme famille qu'internet explorer
dans ceux que tu cite il n'y as aucun logiciel de peer to peer
skyp est msn etans des logiciel de discussion en direct
antivir est surement le logiciel antivirus
et firefox est un explorateur de la meme famille qu'internet explorer
Juste pour préciser, les logiciels dont j'ai besoin d'internet sont firefox 3, skype, msn et antivir et outlook, les logiciels que je voudrais les bloquer sont les logiciels peer to peer, car je partage du réseau wifi! et je veux par quels moyens, je dois bloquer la connexion pour alimenter ces logiciels peer to peer
Encore désolé de mes imprécisions!
Encore désolé de mes imprécisions!