Problème de connexion
sorry
-
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre -
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question probablement idiote mais j'ai un problème pour me connecter par wifi de mon ordinatuer portable(qui tourne sous vista) à ma livebox de mon ordinateur tout court qui lui tourne sous XP lorsque je demande à mon ordinateur portable de diagnostiquer il me répond raison inconnue... Please help me!!!!
PS: Cette question a surement déjà étét posé plusieurs fois mais l'outil recherche ne m'a pas permis de retrouver un sujet.....
j'ai une question probablement idiote mais j'ai un problème pour me connecter par wifi de mon ordinatuer portable(qui tourne sous vista) à ma livebox de mon ordinateur tout court qui lui tourne sous XP lorsque je demande à mon ordinateur portable de diagnostiquer il me répond raison inconnue... Please help me!!!!
PS: Cette question a surement déjà étét posé plusieurs fois mais l'outil recherche ne m'a pas permis de retrouver un sujet.....
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Bonsoir,
As tu été voir dans panneau de configuration - connexion ?
Les probleme de mot de passe, de reconaissance sont souvent en bug chez moi aussi =/
As tu été voir dans panneau de configuration - connexion ?
Les probleme de mot de passe, de reconaissance sont souvent en bug chez moi aussi =/
Salut pour ton problème de connections a tu essayer de te mettre en IP Fixe?
Sinon tu ouvre l'outil de connections (je ne sais pas comment on fait sous Vista mais je pense que sa dois êtres dans Panneau de configuration.) Après tu choisie ta connections sans fils (Wifi)
Tu fait clic droit Paramètre ta la liste tu choisie Protocole Internet (TCP/IP) et tu clic sur propriétés tu selection Utiliser l'adresse IP suivante:
et tu remplie avec sa:
Adresse Ip: 192.168.1.20
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 (normalement il se met automatiquement)
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Puis serveur DNS préféré : 192.168.1.1
Et tu me dit si sa marche.
Sinon tu vire la connections retire la connections automatique de ta WIFI et tu recommence:
Tu sélectionne ta Livebox tu entre la clef WEP et appuit sur le bouton pour ouvrir la connections de ta Livebox.
Voila.
Sinon tu ouvre l'outil de connections (je ne sais pas comment on fait sous Vista mais je pense que sa dois êtres dans Panneau de configuration.) Après tu choisie ta connections sans fils (Wifi)
Tu fait clic droit Paramètre ta la liste tu choisie Protocole Internet (TCP/IP) et tu clic sur propriétés tu selection Utiliser l'adresse IP suivante:
et tu remplie avec sa:
Adresse Ip: 192.168.1.20
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 (normalement il se met automatiquement)
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Puis serveur DNS préféré : 192.168.1.1
Et tu me dit si sa marche.
Sinon tu vire la connections retire la connections automatique de ta WIFI et tu recommence:
Tu sélectionne ta Livebox tu entre la clef WEP et appuit sur le bouton pour ouvrir la connections de ta Livebox.
Voila.