Vider ou restaurer la corbeille

dany -  
 dany -
Bonjour,
c'est un problème jamais rencontré, je remplie la corbeille , et quand je veux supprimer ou restaurer , en ouvrant la corbeille je n'ai pas la fenetre ou s'inscrit : organiser.. affichage..vider la corbeille.. restaurer..qui peut me rendre ce service.. c'est tellement bete..merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bill24 Messages postés 424 Statut Membre 155

cliques droit sur ta souris et hop!
A+
0
dany

je l'ai fait clic droit eje n'ai rien
0
henritch59 Messages postés 245 Statut Membre 118

salut,

t'as essayé en fesant demarrer/ordinateur, puis sur la gauche: corbeille ...?
0
dany

salut et merci pour ta eponse, oui tout ca je l'ai fais.. mais quand la fenetre corbeille s'ouvre je n'ai pas les outils ou il faut cliquer pour vider ou restaurer, ce n'est pas mon ordi mais celui de ma soeur. peu importe le système est le meme s'il te plait aide moi encore merci
0
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre 84

clic droit sur le fichier
ou alors quand tu as la corbeille d'ouverte
"ctrl+A" selectionnz tout et "suppr"
0
dany

merci mais je ne peux rien selectionner puisqu'i n'y a rien qui s'affiche , c'est la le problème je jette a la corbeille mais quand je l'ouvre il n'y a rien s'il te plait donne moi encore une astuce
0

si tu selectionnes dans dans ta corbeille un fichier que tu veux supprimer,puis que tu cliques froit,rien ne marche?
--
a tous problemes...une solution...heu normalement!
0
dany

et non rien ne marche, je ne peux pas selectionner un fichier que j'ai mis a la corbeille puisqu'il ne s'y trouve pas donc je ne peux pas vider ou restaurer j'ai hate d'avoir une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais qu'il existait un petit logiciel qui permettait d'éffacer dossier qu'on arrivait pas a supprimer "unlocker", essaie avec ça
0
dany

ok je vais voir
0

ha oki,,en fait tu voudrais supprimer un fichier qui n'apparait pas?
et tu ne t'ai pas posé la question que si tu n'avais pas de fichier dans ta corbeille,y'avait rien a supprimer? lol
0
dany

très drole bien sur que non,tu ne me prend pas au sérieux , pas grave :( il y avait tous les mails de ma soeur et photos ), alors pourquoi cette machine n'obéi t 'elle pas ,
0

tu as essayer avec unlocker?
0
dany

non pas encore ma petite soeur est repartie toute triste je verrai demain merci a toi heureusement que ca existe les forums
0