Probleme de lenteur au demarrage

Kakkoi -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un iMac 24" avec 4GB de memoires 320GB de HD tout neuf d'aujourd'hui, il n'y a rien dessus.
Il etait tres rapide a demarrer apres l'installation par contre apres avoir creer une nouvelle session et avec une toute autre langue au demarrage c'est un ecran tout blanc puis au bout de qq' minutes un globe terreste clignote au milieu de l'ecran puis enfin la pomme, elle aussi clignote et toujours sur ce fond blanc...ensuite vient enfin le son du demarrage.
Mais j'ai le temps de faire autre chose avant de pouvoir voir l'ecran me donnant le choix de la session.

Est-ce normal?
N'y il y a t'il pas moyen de faire plus vite?
Le probleme est-il du aux langues differentes utilisees pour chaque session?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - un mac de ce niveau est évidemment un produit remarquable et ...irréprochable ...!!! ???

tel que tu décris tout cela , la réponse semble être dans le libellé de ta question , problème éventuel que je ne connais pas du tout , ayant déjà du mal à faire passer mes messages en français ..

pour être plus sérieux , n'y a t il pas un moyen de démarrer directement sur cette session un peu comme on choisit son démarrage en appuyant sur ALT au moment même du démarrage
ce résultat permettrait sans doute de résoudre ce désolant premier contact avec cette ferrari sans voir rouge tout de suite !!
si pas trop de réponses rapides reviens sur ton post en le faisant remonter par un coucou ou un ...up ça suffit --
à+++++
0