SGH-J700 cache batterie

Mathieu -  
 maxpass12 -
Bonjour a tous
J'ai un pitit soucis avec mon portable que je viens d'acheter : le samsung SGH-J700 ok c'est un trés bon portable il est genial mais seul problème : j'arrive pas a ouvrir le cache de la batterie!!!impossible de l'ouvrir et ce n'est pas qu'a moi que ca arrive :-p.Quelqu'un aurai-t-il une petite astuce a me donner SVP?????Si j'ai a changer la carte SIM je serais un peu ds le caca je dirais :-)
A voir également:

5 réponses

nono

moi aussi je l'avais
il faut appuyer et tirer très fort (c'est solide!!!)
bsx
1
Mathieu

Ben j'ai essayer ce que tu m'as dit mais toujours impossible de l'ouvrir je pense que je dois être une vrai quiche :-p!!Bref je vais surement aller là ou je l'ai acheter ils vont peut être pouvoir faire quelque chose!!Merci quand même @+ tout le monde!!
1
Mathieu

Eh si ca y'est j'ai finallement réussi et c'est vrai qu'il fo vraiment tirer fort dessus!!!Merci :-) probleme résolu !!
1
aeefl

Truc infaillible pour ouvrir le cache de la batterie de mon J700 : après m'être énervée 2 jours, et mon mari aussi, je l'ai placé ç l'envers, sur le sol, au bord d'un tapis. J'ai poussé avec la paume dans le sens de la flèche et le tapis a retenu la base du téléphone. j'ai réessayé plusieurs fois de suite, ça marche à tous les coups!
1
Mjsub

merci! Génial ton truc! Effectivement, il faut bloquer le tel qqpart et bien pousser avec la paume de la main. Tchao
0
david HOFF

Super, ton truc merci, j'avais l'air con devant ce ùù de telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxpass12

salut

moi g utiliser une triple dose de papier collant.
c super facile.ca marche tout seul
0