Angle de dalle de portable
elpoeta
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous.
Vuillez m'excuser si cette question n'a pas de place dans ce forum.
Voilà mon problème : Je suis sur Vista, pc portable.
Je dois donner à un imprimeur un cd composé de plusieurs images, je me suis rendu compte que suivant l'angle de la dalle, vue du haut au plus bas, les couleurs des images changent.
Question : Quel angle je dois donner à la dalle afin de voir les couleurs des images tels que l'imprimeur pourra les imprimer sans que celles-ci perdent de leur couleur.
Merci pour vo réponses.
Cordialement, elpoeta
Bonjour à tous.
Vuillez m'excuser si cette question n'a pas de place dans ce forum.
Voilà mon problème : Je suis sur Vista, pc portable.
Je dois donner à un imprimeur un cd composé de plusieurs images, je me suis rendu compte que suivant l'angle de la dalle, vue du haut au plus bas, les couleurs des images changent.
Question : Quel angle je dois donner à la dalle afin de voir les couleurs des images tels que l'imprimeur pourra les imprimer sans que celles-ci perdent de leur couleur.
Merci pour vo réponses.
Cordialement, elpoeta
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Ce phénomène existe avec tous les écrans plats (ce que tu appelles une "dalle").
Seul un imprimeur peut te donner un conseil.
La VRAIE solution est de demander une épreuve à ton imprimeur avec SON ordinateur, SON Offset et SES encres, et d'indiquer quelles retouches tu souhaites y apporter avant impression de la série de documents.