Angle de dalle de portable
elpoeta
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous.
Vuillez m'excuser si cette question n'a pas de place dans ce forum.
Voilà mon problème : Je suis sur Vista, pc portable.
Je dois donner à un imprimeur un cd composé de plusieurs images, je me suis rendu compte que suivant l'angle de la dalle, vue du haut au plus bas, les couleurs des images changent.
Question : Quel angle je dois donner à la dalle afin de voir les couleurs des images tels que l'imprimeur pourra les imprimer sans que celles-ci perdent de leur couleur.
Merci pour vo réponses.
Cordialement, elpoeta
Bonjour à tous.
Vuillez m'excuser si cette question n'a pas de place dans ce forum.
Voilà mon problème : Je suis sur Vista, pc portable.
Je dois donner à un imprimeur un cd composé de plusieurs images, je me suis rendu compte que suivant l'angle de la dalle, vue du haut au plus bas, les couleurs des images changent.
Question : Quel angle je dois donner à la dalle afin de voir les couleurs des images tels que l'imprimeur pourra les imprimer sans que celles-ci perdent de leur couleur.
Merci pour vo réponses.
Cordialement, elpoeta
A voir également:
- Angle de dalle de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Ce phénomène existe avec tous les écrans plats (ce que tu appelles une "dalle").
Seul un imprimeur peut te donner un conseil.
La VRAIE solution est de demander une épreuve à ton imprimeur avec SON ordinateur, SON Offset et SES encres, et d'indiquer quelles retouches tu souhaites y apporter avant impression de la série de documents.
Seul un imprimeur peut te donner un conseil.
La VRAIE solution est de demander une épreuve à ton imprimeur avec SON ordinateur, SON Offset et SES encres, et d'indiquer quelles retouches tu souhaites y apporter avant impression de la série de documents.