Luminosite et couleur ecran
poirouf
Messages postés
29
Statut
Membre
-
poirouf Messages postés 29 Statut Membre -
poirouf Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai une partie de mon ecran ki devient rouge, je ne sais pas comment faire.
ca perturbe meme les videos et tout ce qui vient dans cette partie
est le debut de la fin de l'ecran
merci
j'ai une partie de mon ecran ki devient rouge, je ne sais pas comment faire.
ca perturbe meme les videos et tout ce qui vient dans cette partie
est le debut de la fin de l'ecran
merci
A voir également:
- Luminosite et couleur ecran
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
salut,
sur ton écran tu as des touches pour accéder au menu, essaye de trouver la fonction démagnétiser et active-la.
Moi j'ai eu ce problème une fois, l'écran devenait rouge sur le bord droit. Je l'ai démagnétisé et depuis plus de problème.
sur ton écran tu as des touches pour accéder au menu, essaye de trouver la fonction démagnétiser et active-la.
Moi j'ai eu ce problème une fois, l'écran devenait rouge sur le bord droit. Je l'ai démagnétisé et depuis plus de problème.
Aprés avoir démagnétisé, si le problème persiste, vérifie s'il n'y a pas de source magnétique autour de l'écran (tel un baffle de chaine hifi par exemple) qui pourrait perturber l'image.
Bon plaisir.
Bon plaisir.
bonjour il est vrai ke j'ai le caisson de basse sur l'ecran
mais je crois pas avoir fait de demagnetisation de l'ecran
d'ailleurs je ne sais pas si je peux le faire dessus (ecran assez vieux)
merci j'essaierai ce ce soir
mais je crois pas avoir fait de demagnetisation de l'ecran
d'ailleurs je ne sais pas si je peux le faire dessus (ecran assez vieux)
merci j'essaierai ce ce soir
Salut !
Ben,le voilà ton problème !
On ne pose JAMAIS un caisson de basses SUR un écran !,d'autant plus que le champ magnétique du boomer doit être collossal !
Si le masque du tube est magnétisé à vie,ton moniteur devra subir une forte démagnétisation.
Comme quoi,il ne faut pas mettre d'enceintes à proximité de l'écran ou alors les enceintes devront être équipés du super blindage anti-magnétique.
Voila.
Hervé.
Ben,le voilà ton problème !
On ne pose JAMAIS un caisson de basses SUR un écran !,d'autant plus que le champ magnétique du boomer doit être collossal !
Si le masque du tube est magnétisé à vie,ton moniteur devra subir une forte démagnétisation.
Comme quoi,il ne faut pas mettre d'enceintes à proximité de l'écran ou alors les enceintes devront être équipés du super blindage anti-magnétique.
Voila.
Hervé.
MERCI pour les renseignements
sinon j'ai un autre ecran 17" qui est tres tres sombre au point ou il faut mettre le contraste a fond, ce ki entraine une ecriture tres flou. il n'y a aucune enceinte autour !!!
kelkun aurait il deja eu ce probleme !!!!
merci
sinon j'ai un autre ecran 17" qui est tres tres sombre au point ou il faut mettre le contraste a fond, ce ki entraine une ecriture tres flou. il n'y a aucune enceinte autour !!!
kelkun aurait il deja eu ce probleme !!!!
merci
Re-Salut.
Pour ton moniteur 17 pouces,dans ce cas,c'est le tube image qui est fatigué (luminophores et canons électrons en fin de vie)
Si c'est un moniteur qui a eu un usage intensif,le tube a vieillit prématurément !,donc ce n'est pas la peine de chercher à "regénérer" le tube images,il vaut mieux que tu achètes un autre moniteur.
PS: as-tu mis "lumière et contraste" à fond ?,si oui,laisses tomber,ton tube est très fatigué.
Hervé.
Pour ton moniteur 17 pouces,dans ce cas,c'est le tube image qui est fatigué (luminophores et canons électrons en fin de vie)
Si c'est un moniteur qui a eu un usage intensif,le tube a vieillit prématurément !,donc ce n'est pas la peine de chercher à "regénérer" le tube images,il vaut mieux que tu achètes un autre moniteur.
PS: as-tu mis "lumière et contraste" à fond ?,si oui,laisses tomber,ton tube est très fatigué.
Hervé.