VLC 0.9.2 probleme saut lors de lecture
jambonpuree
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lilane la targo -
lilane la targo -
Bonjour,
je fais appel a votre aide car j'ai un soucis avec Vlc
en effet je viens d'installer la derniere version de VLC la 0.9.2 et lorsque je desire lire mes fichiers il y a des sauts dans la lecture que soit des fichiers mp3 flv et autres
cela est etrange car ca ne m'arrivait pas avant avec les autres versions de ce logiciel
je precise que je suis sous vista et que j'ai un ordi portable
ainsi j'attend vos conseils pour resoudre mon probleme je trouve ce logiciel fort pratique
a tres vite j'espere
je fais appel a votre aide car j'ai un soucis avec Vlc
en effet je viens d'installer la derniere version de VLC la 0.9.2 et lorsque je desire lire mes fichiers il y a des sauts dans la lecture que soit des fichiers mp3 flv et autres
cela est etrange car ca ne m'arrivait pas avant avec les autres versions de ce logiciel
je precise que je suis sous vista et que j'ai un ordi portable
ainsi j'attend vos conseils pour resoudre mon probleme je trouve ce logiciel fort pratique
a tres vite j'espere
A voir également:
- VLC 0.9.2 probleme saut lors de lecture
- Caster vlc - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Moi aussi, en installant la dernière version de vlc, je me suis aperçu qu'il y avait des petits sauts de lecture sur les fichiers mp3 et les videos, cela se produit environ toutes les 20 à 30 secondes (trés irritable!). En regardant le compteur de vlc, je constate qu'il reste figé plus longtemps que une seconde. du coup j'essaie de tester plusieurs config de vlc. Je te tiens au courant si j'en trouve une adequat!
configuation: portable Dell vostro 1000
windows vista
Opera
configuation: portable Dell vostro 1000
windows vista
Opera
merci de ton soutien