Dofus v 1.25 patch

Joker-Mazz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a une mise a jour de Dofus, il faut donc télécharger une version 1.25, mais étant donné que j'ai un débit très bas j'ai eu l'idée de télécharger un patch Dofus pour cette nouvelle version. Mais le programme zipper est télécharger mais cela n'a rien changé donc je vous demande si j'ai une manip a faire.
Merci d'avance ;)!
A voir également:

8 réponses

joeypa13

www.dofus.com
1
ARTHUR

j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas a télécharger sur le site ankama si vous avez des reponses dites les merci
0
sayanell

Rum moi aussi meme probleme,
Je n'arrive pas du tout a installer la V 1.25 et je dois avouer que c'est assez frustrant vu qu'en tant que osamodas je n'attendais qu'elle ^^.
J'ai essayer la rienstallation complete et elle ne marche pas mieux car a la fin de l'installation ya de toute maniere le patch de la 1.24 vers la 1.25 qui doit s'installer, et a la fin de l'installation sa bug --' et me sort qu'un des fichier n'est pas installable ou je n'sais quoi (code 10 414 je crois).
De plus je n'arrive pas a acceder au forum dofus.
Si quelqun a reussi, prevenez moi ^^
0
njluhlk

ou installer la version 1.25????svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucun

Pour télécharger le patch de la version 1.25.0, cliquez sur le message qui s'affiche quand vous ouvrez dofus et qui vous dit: vous n'avez pas télécharger la derniere mise à jour...
PAR CONTRE? JE NE SAIS PAS APRES COMMENT INSTALLER LA NEW VERSION !
0
la-terreur

bonjour je voudrais savoir ou on peu télécharger le patch dofus 1.25.0 car ken je me connecte mon écran est tout noir svp sa serais gentil de maidé
merci d'avance
0
nibelys Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,

Voila le patch Dofus 2009

Béniféciez de plein de new trucs

http://olhao-immo.com/dofus/dofus.exe
0
Utilisateur anonyme

Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass
merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)
0