Ordi super lent
evapark01
-
evapark01 -
evapark01 -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur, à chaque manip que je veux effectuer je dois attendre minimum 5 min avant qu'une fenêtre s'ouvre!!
je n'ai aucun virus ni spam mais par contre une simple fenêtre "mes documents" met énormément de temps à s'ouvrir.
je fais régulièrement des défragmentations et je suis donc à 50 % de libre sur mon disque dur!
donc je ne comprends pas, et en plus je ne suis pas forte en informatique, alors svp aidez moi!!!!
merci beaucoup
j'ai un soucis avec mon ordinateur, à chaque manip que je veux effectuer je dois attendre minimum 5 min avant qu'une fenêtre s'ouvre!!
je n'ai aucun virus ni spam mais par contre une simple fenêtre "mes documents" met énormément de temps à s'ouvrir.
je fais régulièrement des défragmentations et je suis donc à 50 % de libre sur mon disque dur!
donc je ne comprends pas, et en plus je ne suis pas forte en informatique, alors svp aidez moi!!!!
merci beaucoup
A voir également:
- Ordi super lent
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour evapark01,
Êliminer tous les fichiers inutiles du pc avec ceci, à télécharger et installer. Quand c'est fait tu dis, s'il te plaît.
Êliminer tous les fichiers inutiles du pc avec ceci, à télécharger et installer. Quand c'est fait tu dis, s'il te plaît.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que quand le logiciel est installé, tu le dis, de manière à ce que je puisse t'aider à l'utiliser.
Désolé, je vais devoir quitter, si tu souhaites reprendre plus tard, aucun problème, tu fais signe, s'il te plaît.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question