Ordi super lent

evapark01 -  
 evapark01 -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur, à chaque manip que je veux effectuer je dois attendre minimum 5 min avant qu'une fenêtre s'ouvre!!
je n'ai aucun virus ni spam mais par contre une simple fenêtre "mes documents" met énormément de temps à s'ouvrir.
je fais régulièrement des défragmentations et je suis donc à 50 % de libre sur mon disque dur!
donc je ne comprends pas, et en plus je ne suis pas forte en informatique, alors svp aidez moi!!!!
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour evapark01,
Êliminer tous les fichiers inutiles du pc avec ceci, à télécharger et installer. Quand c'est fait tu dis, s'il te plaît.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que quand le logiciel est installé, tu le dis, de manière à ce que je puisse t'aider à l'utiliser.
0

Désolé, je vais devoir quitter, si tu souhaites reprendre plus tard, aucun problème, tu fais signe, s'il te plaît.
Cordialement.
0
evapark01

ok j'ai bien installer le logiciel, maintenant je fais quoi??? analyse? lancer le nettoyage??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evapark01

ok merci beaucoup encore je serais la demain aprés midi.
merci bonne soirée
0