Tite info Didou33 - Dernière réponse le 23 sept. 2008 5 réponses Bonjour, J'aurai voulu savoir si l'on pouvait transférer le contenu d'un fichier Excel sur Open Office ? Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Tuxie Bonjour, Tu peux ouvrir un fichier Excel sous Open Office sans problème. Réponse 2 / 5 Didou33 Auteur Et si je veux transférer un fichier Excel sur un PC ne possédant qu'Open Office; arriverais je à le lire? Réponse 3 / 5 Tuxie Oui. Réponse 4 / 5 Didou33 Auteur Merci pour ton aide. Réponse 5 / 5 Tuxie De rien, bonne soirée. Discussions similaires sms du 38028 mini pomme sms reçu d'Intrum justitia titi81 J'ai reçu un sms louche du 38028 Angel300710 Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Logiciel équivalent à Crystal Disk Info pour Mac. Lady1994 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 Didou33 Auteur Et si je veux transférer un fichier Excel sur un PC ne possédant qu'Open Office; arriverais je à le lire?