HP IMAGE ZONE
perrinevelyne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
C'est la première fois que cela m'arrive, mais je ne retrouve plus mes photos enregistrées. Par contre ces photos apparaissent dans "Mes fichiers recus". Je remercie la personne qui pourra me donner un conseil. Cordialement
C'est la première fois que cela m'arrive, mais je ne retrouve plus mes photos enregistrées. Par contre ces photos apparaissent dans "Mes fichiers recus". Je remercie la personne qui pourra me donner un conseil. Cordialement
A voir également:
- HP IMAGE ZONE
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Image iso - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reduire taille image - Guide
10 réponses
Sans avoir l'ordinateur en mains, et en l'absence de toute explication de ta part, c'est impossible de te conseiller !
Bonjour Raymond,
Comme je l'ai dit, j'ai enregistré des photos et divers documents par l'intermédiaire de HP Image Zone (cela fait trois ans que je m'en sers sans problème).
Actuellement je n'arrive pas à visualiser les photos enregistrées. Lorsque je suis sur HP IMAGE ZONE "affichage" je clique sur un sous-dossier et cela m'indique "aucune image". Or lorsque je veux remettre une image déjà enregistrée, cela m'indique " voulez-vous remplacer.... par....." j'en déduis que les images sont bien là mais invisibles. Que puis-je faire ? Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement perrinevelyne
Comme je l'ai dit, j'ai enregistré des photos et divers documents par l'intermédiaire de HP Image Zone (cela fait trois ans que je m'en sers sans problème).
Actuellement je n'arrive pas à visualiser les photos enregistrées. Lorsque je suis sur HP IMAGE ZONE "affichage" je clique sur un sous-dossier et cela m'indique "aucune image". Or lorsque je veux remettre une image déjà enregistrée, cela m'indique " voulez-vous remplacer.... par....." j'en déduis que les images sont bien là mais invisibles. Que puis-je faire ? Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement perrinevelyne
Tu vois : J'ignorais qu'il existât un logiciel intitulé HP IMAGE ZONE !
Tu devrais interroger nos amis du forum Infographie/Photo ...
Tu devrais interroger nos amis du forum Infographie/Photo ...
salut
HP image zone est un logiciel fournit avec les scanners HP
quand on scanne des images, par défaut il crée un dossier avec le nom du mois courant
ce dossier est dans MesDocuments / Mes Images
si tu n'as pas modifié le chemin ces dossiers sont-ils toujours présents ?
si oui il faut peut être réinstaller ce logiciel ou en utiliser un autre tel Picasa
HP image zone est un logiciel fournit avec les scanners HP
quand on scanne des images, par défaut il crée un dossier avec le nom du mois courant
ce dossier est dans MesDocuments / Mes Images
si tu n'as pas modifié le chemin ces dossiers sont-ils toujours présents ?
si oui il faut peut être réinstaller ce logiciel ou en utiliser un autre tel Picasa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je n'ai pas modifié le chemin. Les dossiers doivent être présents (mais invisibles) puisque lorsque je veux ajouter une photo avec un même intitulé, cela m'indique "voulez-vous la remplacer". Si je réinstalle le logiciel, vais-je perdre mes données ? Merci
Merci pour la réponse. Je n'ai pas modifié le chemin. Les dossiers doivent être présents (mais invisibles) puisque lorsque je veux ajouter une photo avec un même intitulé, cela m'indique "voulez-vous la remplacer". Si je réinstalle le logiciel, vais-je perdre mes données ? Merci
va voir directement dans le dossier de stockage si tes images sont présentes.
si tu réinstalles tu ne perds pas les fichiers
si tu réinstalles tu ne perds pas les fichiers
Bonjour,
SOS....J'ai donc désinstaller HP IMAGE ZONE et j'ai essayé de le réinstaller SANS SUCCES..... maintenant je n'ai plus rien.... par contre mes photos sont toujours sur le disque dur. Comment faire pour retrouver mon logiciel HP IMAGE ZONE ?
Merci de me conseiller.
SOS....J'ai donc désinstaller HP IMAGE ZONE et j'ai essayé de le réinstaller SANS SUCCES..... maintenant je n'ai plus rien.... par contre mes photos sont toujours sur le disque dur. Comment faire pour retrouver mon logiciel HP IMAGE ZONE ?
Merci de me conseiller.
tu réinstalles à partir du <cd d'installation fournit avec ton scanner
sinon va voir sur le site d'HP s'il est en téléchargement
sinon va voir sur le site d'HP s'il est en téléchargement