Portable volé, lecture de sms
raminagrobis
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
mon copain s'est fait volé son portable par son ex... >:-[
le portable est un nokia (modèle un peu ancien 2610 je crois) avec SFR la carte.
dedans, évidemment, il y a un paquet de nos sms perso. on flippe un peu qu'elle les utilise pour nous pourrir la vie.
donc j'ai 2 questions:
* où sont stockés les sms? SIM ou téléphone? (c'est le paramétrage par défaut qui était installé)
* existe-t-il un moyen de bloquer totalement l'accès à ces messages?
il me semble qu'on peut bloquer la SIM depuis l'espace perso SFR mais mon copain ne s'y est jamais connecté et sans téléphone, on ne peut pas recevoir la code d'accès.
et pour le blocage IMEI, est-il obligé de porter plainte pour vol? il préférerait éviter d'avoir à faire ça...
par avance merci beaucoup de votre aide.
mon copain s'est fait volé son portable par son ex... >:-[
le portable est un nokia (modèle un peu ancien 2610 je crois) avec SFR la carte.
dedans, évidemment, il y a un paquet de nos sms perso. on flippe un peu qu'elle les utilise pour nous pourrir la vie.
donc j'ai 2 questions:
* où sont stockés les sms? SIM ou téléphone? (c'est le paramétrage par défaut qui était installé)
* existe-t-il un moyen de bloquer totalement l'accès à ces messages?
il me semble qu'on peut bloquer la SIM depuis l'espace perso SFR mais mon copain ne s'y est jamais connecté et sans téléphone, on ne peut pas recevoir la code d'accès.
et pour le blocage IMEI, est-il obligé de porter plainte pour vol? il préférerait éviter d'avoir à faire ça...
par avance merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Portable volé, lecture de sms
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
et de la vengeance un peu vicieuse ;)