écran assombrie

Fermé
rimounette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 23 sept. 2008 à 12:42
rimounette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 24 sept. 2008 à 11:50
Bonjour,

mon PC portable est FUJITSU SIEMENS, en essayant de le démarrer il y quelques semaines, l'écran était assombrie et j'arrive à voir que si j'approche une lampe de l'écran et encore!!!
je l'ai connecté à un 2ème écran pour continuer à l'utiliser mais j'ai peur que sa craque!
aujourd'hui j'ai bouger l'écran du portable vers l'avant est j'ai vu la page claire pendant quelques seconde puis il est redevenu noir!!!
merci de me dire si quelqu'un à eu le même pb et comment faire
on m'a dit que la réparation coûte 200 à 300£!!!
merci
A voir également:

2 réponses

rage28 Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 4
23 sept. 2008 à 12:52
oui j'ai eu le meme probleme sur mon premier portable
cela viens des petit neon qu'il y a sur le coté de l'écran
il y a un faut contactdans tes fils
a force de l'ouvrir et de le fermer il y a un fil qui dois etre abimé ou quelque chose comme ca
donc sois tu fais comme moi j'avais fais , j'ai démonté le contour de l'écran et j'ai trouver le probleme en bidouillant les fils
sois tu l'emmene en réparation mais si ton ordi es vieux cela ne vaut pas le cout car dans c'est cas la ils changent carrément l'écran
0
rimounette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
24 sept. 2008 à 11:50
merci pour ta réponse mais j'y connais grand chose en informatique et j'ai peur de perdre complètement le PC!!!
désolé ke faire??
0