Probleme avec ma webcam
demonangelique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on m a donne une webcam de marque labtec mais pa le logiciel qui va avec et j ai windo vista il ne recherche pa tout seul ail me demande le logiciel comment je peux faire.
merci de votre aide si une personne a une solution
merci
on m a donne une webcam de marque labtec mais pa le logiciel qui va avec et j ai windo vista il ne recherche pa tout seul ail me demande le logiciel comment je peux faire.
merci de votre aide si une personne a une solution
merci
A voir également:
- Probleme avec ma webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
simple tu prend le modèle de ta cam tu va sur le site de labtec et tu télécharge le drivers approprié si bien ta cam est compatible vista
simple tu prend le modèle de ta cam tu va sur le site de labtec et tu télécharge le drivers approprié si bien ta cam est compatible vista
va sur le site de la marque de ta webcam et telecharge le pilote
si tu ne trouve pas va sur le site toutlesdrivers.com et dans l'onglet drivers laisse ta webcam branché et il trouveras le pilote qu'il faut
si tu ne trouve pas va sur le site toutlesdrivers.com et dans l'onglet drivers laisse ta webcam branché et il trouveras le pilote qu'il faut
fais une détection en ligne de tes drivers, les drivers manquant ou pas à jour seront en bleu sélectionne celui de ta web cam telecharge le driver et instale le.
détection en ligne
Bon courage!
détection en ligne
Bon courage!