Plusieurs problèmes ....

Fermé
avragorn - 4 juil. 2004 à 14:09
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 4 juil. 2004 à 15:21
Bonjour !

J'ai déjà exposé mes problèmes mais je reste sceptique :
en effet , j'avais des CWS coolwebsearch ou du moins une variante smartsearch2 .
J'avais ici même posté mon log hijackThis , j'avais utilisé CWShredder , fait passer A SQUARED 2 ( qui m'avaient supprimé plein de fichiers contaminés ) , et j'avais installé SPYBOT , SPYWAREBLASTER , et SPYWAREGUARD .
Mais depuis 2-3 jours , AD AWARE me retrouve 7 coolwebsearch ( Process , RegValues et RegKey ) , que SPYBOT ne me trouve pas !
Alors je sais qu'il y a un problème d'incompatibilité entre AD AWARE et SPYBOT , mais là je viens de regarder les informations que AD AWARE donne sur ce qu'il a trouvé et la localisation ne se situe pas dans le fichier SPYBOT mais dans WINDOWS/System32 et même le fichier s'appelle " sdkrj.exe " , et sa précédente activité remonte au 04 juillet vers 11h , c'est à dire ce matin , alors que je n'étais pas connecté !

De + , est-il normal que mon curseur clignote souvent quand je suis connecté , à chaque fois que je tape sur mon clavier ( il clignote à chaque frappe ) , SVP ?

Et aussi , il y a certains sites où j'avais l'habitude d'aller et où internet explorer refuser d'aller maintenant ! Est-ce un problème de SPYWAREBLASTER , SPYWAREGUARD , ..... ???

Et enfin , je voudrais savoir si les RegKeys de coolwebsearch sont dangereux pour les commandes internet , car je commande beaucoup sur le net !

Mille Mercis !

Gilles

4 réponses

je voudrais aussi rajouter que SPYWAREGUARD m'ouvre assez souvent des avertissements comme quoi une adresse a changé et si je veux autoriser le changement ou restorer la page initiale ...
Je ne sais jamais quoi répondre !
Souvent ça va de "about : blank" à une adresse avec "isapi" ( ou quelque chose comme ça dedans ) :((
Merci
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
4 juil. 2004 à 14:21
il ne faut pas autoriser le changement
il faut restaurer la page initiale si elle a changé.
0
Merci !

j'ai fait passer A 2 free et il m'a supprimé 11 trojanDownloader.win32 alors que pourtant il en avait déjà supprimé plein lundi dernier et que j'ai installé ensuite SPYWAREBLASTER , SPYWAREGUARD et SPYBOT :(((
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
4 juil. 2004 à 15:21
0