Norton desinstaller plus de mis en veille

mikk59 Messages postés 30 Statut Membre -  
mikk59 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

voila je m'explique , j'ai acheté un hp il y a un mois norton etait installer , je l'ai desinstalle avec le logiciel de desinstallation norton , et depuis plus possible de mettre en veille j'ai donc reinstalle les reglages d'usine et j'ai retenté de desinstalle norton et sa recommence plus de veille il reste deux minutes et se r'allume je ne comprend rien si quelqu'un pourrez m'aider sa serait vraiment sympa !
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

51 réponses

mikk59 Messages postés 30 Statut Membre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cij4Kt3o7P.jpg
0

c bon g reussi
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans les taches actives, reperes celles qui sont programmees pour se mettre en route a l'arret.
A+
0

j'ais celui ci qui etait cocher pour sortir le pc de veille sa peut etre sa ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijdE759cQ.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Peut etre, essayes en la decochant, tu pourras toujours faire l'inverse si ce n'est pas ca.
Je n'est pas vista, c'est pour ca que je ne connais pas tous les programmes, regardes ici, pour savoir a quoi ils servent.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/939039/description-of-the-scheduled-tasks-in-windows-vista
A+
0

merci pour les infos ecoute je v tenter comme sa je v voir se que sa donne je te tiens au courant !
En tout cas merci de te pencher sur mon cas
0

je suis degoute sa change rien je suis parti en le mettant en veille en revenant il etait sorti de veille je comprend rien
0
Utilisateur anonyme

RE
A part avast, tu n'as rien telechargerr d'autre? Retournes dans les reglages d'avast et mets les mises a jour en manuelle.
A+
0

re
non je n'ai rien telecharger d'autre c vraiment bisard sa fait au moin deux ou trois fois que je reeinstalle mon pc et le temps que je n'enleve pas norton pas de soucis des que je le supprime sa recommence je comprend vraiment rien
0
Utilisateur anonyme

RE
Telecharges C Cleaner, et fais un nettoyage avec, il se peut qu'il reste une cle de registre de norton ou symantec qui mette le bazar.
A+
0

bonjour lacharpente
je vais essayer sa et je te tien au courant
a+
0

re
dans ccleaner dans registre g la bombe de truc sur norton que dois je faire ?
http://www.cijoint.fr/cj200809/cijWYKrNcP.jpg
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu peut tout supprimer.
A+
0

le truc c'est que c'est marque reparer les erreurs et pas suprimer sa revient au meme ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, pas de probleme.
A+
0

re
g fait ce qu'il faut pour norton mais g ausi des chose divers nero show time par exemple je peut les supprimer aussi sa risque rien
0
Utilisateur anonyme

RE
Aucune idee, Si elles sont marquees invalide ou obsolete, normalement oui. Tu n'as qu'a faire une savegarde du reste, on ne sais jamais, si tout va bien d'ici quelque temps, tu pourras les suppimer.
A+
0

re
ok donc voila c fait j'espere que le probleme va etre resolu
je te tient au courant encore merci
0

re
suis degouter sa n'y change rien est ce que tu pense que sa pourrais etre parceque j'ai desinstalle norton alors que j'avais deja installe avast ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne pense pas, bien que normalement il faudrait faire l'inverse. Mais norton symantec, c'est du coriace pour s'en defaire. Vas ici: sur clavier touche windows+R (petit drapeau) tu tapes msconfig tu supprimes ou desactives toute les lignes avec norton ou symantec. Repostes pour me dire ce que tu as trouver.
A+
0