Probleme suite a un formatage

domus -  
 domus -
Bonjour,
suite a un reformatage mon ordi reste sur la page administrateur ,il me demande un code ,moi j'ai pas installer de code que faire .Le formatage est la suite de petit probleme mon ordi se coupait pour rien ,j'ai effacer un jeu et quand j'ai voulku le reinstaller ,il ne voulait plus prendre l'extention ,et depuis la c'est galere .Mon ordi n'a ete que sur le net pour les mises a jours des jeu (ordi pour jouer)si quelqu'un pouvait m'aider .j'ai fait f8et je suis sur page noir ou il me dit helpcommande moi j'ai fait chkdsk il me dise que tout est bien le disc est 3472-0bee,que dois je faire d'autre pour avoir code administrateur que je n'ai pas mi merci
A voir également:

2 réponses

energie77290

bonjour tu a essayer de demarrer en mode sans echec pour voir si ta session administrateur avait un mot de passe ?
0
domus

merci ,j'ai fait comme tu as di mais ca reviens directement sur la page bleu et la rebelotte probleme sur fond noir y a marquer en haut :mode sans echec microsoft(r)(numero2600.xpsp_sp2_rtm.040803-2158:servicepack2)mode sans echec
et lorsque que clic sur administration y a marquer: message d'ouverture de session
untriangle jaune avec exlamation dedans et :le systeme ne peut pas ouvrir votre sessionen raison de l'erreur suivante:
le domaine specifie n'existe pas ou n'a pas pu etre contacte.
reessayer ou consultez votre administrateur systeme

la je rame merci d'avance
0