Probleme de webcam

moi-petit-pied Messages postés 35 Statut Membre -  
moi-petit-pied Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé ma webcam et elle fonctionne correctement sauf que, lorsque j'éteins mon ordi pour la nuit et que je le rallume le lendemain, la webcam ne marche plus, un message dit qu'elle n'est pas branchée alors qu'elle l'est.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour règler ce problème ns'il vous plait ? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Petit-Pied, As le CD d'installation de ta cam ? ou peux tu trouver une version recente à télécharger sur le site du constructeur? car il faudrait désinstaller ton programme de cam et le réinstaller
et dans ce cas il faut débrancher la cam, installer le programme et brancher la cam quand on le demande.
0
moi-petit-pied Messages postés 35 Statut Membre 2

J'ai installé la webcam avec le CD d'installation et j'ai toutes les étapes demandées. Le problème est que lorsque je l'ai acheté Vista n'existait pas encore et que l'ordi sur lequel je suis est sur Vista. Je vais me rendre sur le site de Philips (la marque de ma webcam) pour voir si je peux télécharger une version plus récente et je te tiendrai au courant. Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

coucou ! ça a marché ?
0

donc voila je viens d'aller sur le site de philips et je ne trouve pas le pilote ou autre donc ou ma webcam ne marche pas sous vista ou vista n'accepte pas ma webcam lol
0
Utilisateur anonyme

Zut! moi qui espérais admirer ton petit pied en cam.... Zut à vista !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon alors j'ai peut etre trouve quelque chose sur un autre forum c'est sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16502 (dsl je n'arrive pas a le mettre en lien) bon je l'installe et si c'est bon ça sera cool et sinon ba tant pis lol
0

bon ba ça marche pas je crois que je vais laisser tomber et m'en acheter une autre de toute façon elle est vieille et m'enerve donc c'est mieux pour"sa sante physique" que j'en achete une autre lol
merci en tout cas pour ton aide et pis si tu veux voir mes petit pied tu n'as qu'a aller qur mon skyblog du meme nom ;)
0