Problème d'agrandissement dossiers

Résolu
Quartzz Messages postés 153 Statut Membre -  
Quartzz Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème lorsque j'ouvre mon explorateur Windows ou si j'ouvre des dossiers et que je les agrandis.

Le menu démarrer n'est plus visible et le dossier que j'ai ouvert cache le Menu démarrer

Je sais que je peux le réduire manuellement mais ses ennuyant de le faire à chaque fois .

J'ai également vérifier dans les propriétés du Bureau et la case "Masque Barre de taches" n'est pas coché.

Savez-vous pourquoi ce problème survient sans aucune raison apparente

3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Dans les propriétés du Bureau coche la case "Conserver la barre des taches au dessus des autres fenêtres"

Cela devrait résoudre ton problème

A+

Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Quartzz,
Fais clic droit dans la barre/ coches " conserver la barre au dessus des fenetres" et " verouiller la barre", puis clic sur appliquer et apres sur ok.
Pour ta fenetre, tu la regle comme tu veux, mais pour la fermer, tu clic sur fichier et quitter (en haut a gauche) tu le fais une fois,ca suffit, normalement elle reste comme ca, meme si tu les fermes avec la croix rouge.
A+
0
Quartzz Messages postés 153 Statut Membre 5

Ok, Merci les gars c'est super sympa !

0