Désintaler outlook express

dani1947 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas un suprimer définitivement outlook express qui a était instalé avec numéricable en 2006 même en me servant du lien que vous me donnez<C:\Programe Files\Outlook Express\setup50.exe/ APP:OE UNINSTALL /PROMP>que j'envois dans <démarrer et exécuter> qui me donne ACER(C:) Disque local,Système de fichers:FAT32,espace libre:6,07 Go,Taille totale:16,4 Go et ut9x,ficher de commande MS-DOS 1 ko,mais qui ne désintal pas outlook express pourquoi,merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

bonjour

ci dessus revo uninstaller/gratuit

le mode sans echec est bien pour desinstaller certains logiciels recalcitrant

passes ccleaner ensuite
-1
dani1947 Messages postés 6 Statut Membre

Slt Gizzmo,
Tu sais même les papous sont emmerdés dans leur milieux naturel,alors nous avec le net je te dis pas!!!!
J'ai fais ce que tu m'as indiqué et rien n'y fait,il a la peau dur cet outlook,surtout que je ne l'utillise plus du tout,
mais il contrarit plusieurs opérations alors c'est pour çà que j'aimerais soit le réparer ou pouvoir le virer,les fenêtres d'erreurs me disent que c'est les pop et j'ai re-fais plusieurs fois,mais il y a toujours une ereur que je n'arrive pas à corriger,c'est extrèment frustrant,si tu as des solutions je suis toutes ouïs et te remercie quant même à +.
Daniel.
0