Dofus 1.25 telechargement perte de lvl

panthere-noir Messages postés 4 Statut Membre -  
 Oo-sabik-oO -
Bonjour,

j'ai fait pour installer le beta 1.25 et je suis level 83 depuis hier quand j'ai ouvert mon compte apres l'instalation j'etait redecendu lvl 78
comment se fait 'il ou trouver la version 1.25 comment j'ai perdu 5 lvl
merci
A voir également:

59 réponses

Nico-bellic

Ces simple aller sur dofus.fr cliquer sur téléchargement vous allez donc voir sur la page télcharger dofus en haut a gauche 2 option :
1 version complete 1.25
2 mise a jour a 1.24 -> 1.25

Prenez donc la seconde option
ensuite le serveur est toujour je pense qu'ont poura i retourner ver 11h30-12h
2
yoannsrfc

slt,

il n'y a pas de mise a jour en haut a gauche c'est juste marquer version complete
merci de me repondre.
0
eredigirl

mé sa marche pa chu desesperer !!! snif snif
0
Nico-bellic

Sa iet sa remarche :)
Bon jeux a touse =)
1
pio bapt

slt commen ta fé pr faire marché 1.25 car moi sa mé mise a jour je c est pa trop koi MERCI de me repondre
0
florent

coment ta fais pour jouer kan je clic sur dofus sa me mets le patch che pas koi et apres sa fait ERROR stp dit moi ;)

:'(
0
darck-wood

aide moi j'arive po a la telecharger
0
dark-wood

salut;pliz dit moi comment ta fait pck j'en ai marrrrr
0
mamble > darck-wood

dsl si c'etait si long a te repondre mais je me connecter plus sur msn enfin bref pour instaler dofus 1.25.0 tu va sur dofus.com ensuite tu fais enregistret et pas executer et apres tu fais les chose que tu veut si tu vbeu le mettre en image sur le bureau enfin voila

mamble
0
alex

Slt,
Aprés chaque maj, le serveur fait un come back d'une journée.
Donc, en régle général, si on connait la date de la maj,
il faut éviter de jouer pour ne pas être déçu.
C stupide mais c'est comme sa, je me suis fais avoir aussi!!!
J'avais zapper la date^^
0
t(ff-y

t un no life ou koi
nivo 83 en une journéé c cho
cmt ta fé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eragornix

oué je sai il fau pas ke tu passe des lvl avan la news version mes tu sai commen on telecharge 1.25.0 tu peu me le dir merci
0
olmax38

bonjour,
svp qui peut me dire ou on télécharge dofus 1.25
0
xmaxpowerx

dan ton cul
0
nepro

Bonjour,

Vous etes sur que le lien sur le site de dofus pour télécharger la version 1.25 est la bonne moi jai limpression ke c la mise a jour
Parske kan je linstalle correctement je narrive pas a le lancer
De plus linstallation s'est déroulé hyper rapide
Et aussi lors de linstallation il mon mis espace a prevoir "4.6Mo" (vous ne trouvez ke c un peu léger pour un jeu de cette envergure)

Repondez moi si vous aussi vous avez ce probleme ou comment le résoudre et pouvoir rejouer a dofus
0
dante-evil

g exactemen le meme probleme keske je pe faire
0
yannis > dante-evil

moi aussi fai chier
0
yannis > dante-evil

moi aussi fai chier
0
yannis > dante-evil

moi aussi fai chier
0
joe > yannis

sa fait trop chier mrd que dofus il pourai amiliorer sa en
0
magik

Bonjour, j'ai télécharger la version 1.25 mais quand je double clic sur le raccourcis de dofus rien ne se passe pourquoi ?
0
darck-wood

c facile tu dois telecharger la version complete et tu la compresse avec le winrare et pui tu l'instale normal et sa marche je suis sur et si tu joue sur le serveur silvosse mp moi sur lord-satan je suis un xel hl lvl 114 je t'aide a fair up les lvl et les dj ...
0
Biker37

Il sufit ke tu l'enregistre avant le téléchargement (1.25) apres tu le laisse de coté... tu installe 1.24 et apres tu lance le patch 1.25 et sa fonctionne :) bon jeu a toi au pire entre mon adresse msn et je texplike en direct...
0
jeremymy

donc telechargemenn dofus 1.25 enregistrer apre je telecharge 1.24 sur un otre lien ke dofus.fr car il fon pa les ancienne et apre je pa compri tu pe menvoyer un message stp
0
cat-sonic

Salut!

J'ai bien compris ce que tu a dit ("Il sufit ke tu l'enregistre avant le téléchargement (1.25) apres tu le laisse de coté... tu installe 1.24 et apres tu lance le patch 1.25 et sa fonctionne :) bon jeu a toi au pire entre mon adresse msn et je texplike en direct...") mais je ne trouve pas de site permettant de telecharger dofus 1.24, je te serai entièrement reconnaissant si tu pouvait juste me dire un site sans explications ;)

Cordalement,

Cat-sonic écaflip niveau 145 Amayiro
0
darck-wood

slt tt le monde j'ai po compris commment telecharger defus 1.25.0 tu qui peux m'aidé merci
0
darck-wood

quelle est le site pour telecharger version 1.24.0
0
benjyyy

slt moi aussi je ne peut pas lancé dofus 1.25 quand je clic rien ne se passe si jamais sa remarche dit moi comment tu a fait sur mon adresse msn merci
0
vico

moi je lai telecharger et apre je click 2 foi dessus et sa marche pa pour le telecharger cest http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
0
waldo

merci bocoup sa marche t trop cool
0
bouftou royal > waldo

comment ta fait dit moi vite mec
0
Champyon

jai le meme probléme donc comme on est plusieur a l avoir peut etre ke c "normal" donc merci de me dire coment =)
0
jeremymy

c ken mem bizare ^^
0
Gigi

Hi People =)

J'ai besoin de votre aide, j'ai supprimer la version 1.24 au profit de la version 1.25, l'installation & étè très rapide . . .L'installation terminèe, je clique sur mon raccourci et rien ne se passe, que dois-je faire pour pouvoir jouer au plus vite ?

J'attend votre réponse avec impatience, merci.
0
jeremymy

bn jesaye telechargemen et je vs di si sa marche
0
Champyon

je crois surtout kon telecharger un patch et nn la version compléte c la seule reponse que jai
0
bouftou royal

ta peut étre raison
0
jeremymy

je fini telechargemen sa marche pa donc je vai attendre demin bon voila salu je ve sur dofus arena ^^ bone chance a vs si vs trouver aven demin envoyes moi un message merci bocou ^_^
0
jeremymy

bn sa a pa marcher donc je ve sur dofus arena tchouse ve reesayer demin et si vs trouver envoyer moi un mail voila mici
0
vico

la question est donc ou est le vrai telechargement dofus -_-"
0
jeremymy

ui ^^
0