Dofus 1.25 telechargement perte de lvl
panthere-noir
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Oo-sabik-oO -
Oo-sabik-oO -
Bonjour,
j'ai fait pour installer le beta 1.25 et je suis level 83 depuis hier quand j'ai ouvert mon compte apres l'instalation j'etait redecendu lvl 78
comment se fait 'il ou trouver la version 1.25 comment j'ai perdu 5 lvl
merci
j'ai fait pour installer le beta 1.25 et je suis level 83 depuis hier quand j'ai ouvert mon compte apres l'instalation j'etait redecendu lvl 78
comment se fait 'il ou trouver la version 1.25 comment j'ai perdu 5 lvl
merci
A voir également:
- Dofus 1.25 telechargement perte de lvl
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
59 réponses
Moi j'ai reussi mais je saiss pas si c'(est pas que mon ordi a buguer ou pas mais l'ecran etai noir mais ça marche fau insister un peu pour que ça marche en tout cas ske jai fais.
Je vous souhaite bonne chance
Je vous souhaite bonne chance
slt a tous
j'ai téléchargé la new version 1.25
je ne peu pu i allé sa me soule a mort
hière jté lvl 132 et la jsui lvl 127
ki veu b1 mexplique ?!!!!!!!!!!!!!
merci a +++++
mp moi^^
j'ai téléchargé la new version 1.25
je ne peu pu i allé sa me soule a mort
hière jté lvl 132 et la jsui lvl 127
ki veu b1 mexplique ?!!!!!!!!!!!!!
merci a +++++
mp moi^^
elo tout le monde bien moi ossi je suis po capable de le telecharger sa bog tout le team er mon ordi ai super rapide merci de m reponde a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pour ceux qui velent telecharger dofus la nouvelle version viola le lien !!!
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
bonjour a tous
mtn jai suprimé dofus pour le reinstaler a cose de kelke chose ki me la fais buger mais mais mais kan je sui retourner sur mon compte jai vu ke mon lvl 189 et lvl 122 on disparu alor dofus 1.25.0 orai suprimé mes perso? l
merci davance a tous mamble
mtn jai suprimé dofus pour le reinstaler a cose de kelke chose ki me la fais buger mais mais mais kan je sui retourner sur mon compte jai vu ke mon lvl 189 et lvl 122 on disparu alor dofus 1.25.0 orai suprimé mes perso? l
merci davance a tous mamble
lu moi il me dise abandoner je c pas pourquoi je les fait plain de fois est sa ma fait la meme chose g installer desintaler plusieur fois vous pouver maider
Euh moi mon prob c est que j ai deja telecharger la version complete de dofus 1.25.0 (celle avec 159 MO) du forum dofus et la quand j ai formater mon pc et j ai voulu re telecharger dofus du forum c est un patch de 2.48 mo ki se telecharge et ne fonctionne meme po en plus c est celuis disponible dans le site oficielle ossi . Et meme ceux qui donnent des lliens pour telecharger dofus ce sont ke des version de 2.48 mo
j aimerai ou je pourrai trouver la version de 159 mo merci ++
j aimerai ou je pourrai trouver la version de 159 mo merci ++
je ne sais pas si sa va fonctionner mais maintenant je viens de taper dofus telechargement et la mise a jour de 1.24 a 1.25 est mise je l'installe je vais voir