Probleme de charge sur satellite pro U400
Résolu/Fermé
Bonjour,
je viens de prendre un superbe ordy portable toshiba satellite Pro U400 12B.
Mais dès la mise en marche ma batterie ne se charge pas.le vendeur me promet une nouvelle batterie ds 2 semaines.
slt un technicien me fait comprendre que le pbe se trouve ailleurs(solution donnée par Toshiba).
Etant donné que je n'ai pas acheté mon app chez lui il refuse de me donner la solution.
si qlq peu m'aider, qu'il le fasse maintenant car je veux utiliser pleinement ma machine
merci d'avance
je viens de prendre un superbe ordy portable toshiba satellite Pro U400 12B.
Mais dès la mise en marche ma batterie ne se charge pas.le vendeur me promet une nouvelle batterie ds 2 semaines.
slt un technicien me fait comprendre que le pbe se trouve ailleurs(solution donnée par Toshiba).
Etant donné que je n'ai pas acheté mon app chez lui il refuse de me donner la solution.
si qlq peu m'aider, qu'il le fasse maintenant car je veux utiliser pleinement ma machine
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de charge sur satellite pro U400
- Google maps satellite - Guide
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
J'ai eu le même problème, apres SAV Toshiba, simplement mettre à jour le BIOS avec la dernière version sur le site de Toshiba... oui c'est simple....
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 23:34
22 sept. 2008 à 23:34
ben ... peut être le chargeur ? nan ? attend deux semaine et tu verra bien
Même problème.
Il faut aller dans le BIOS et activé le Mode 1 ou 2 pour veille et charge USB.
Incompréhensible de devoir activer ceci pour pouvoir charger sa batterie. Pour mon cas ca marche mais est-ce la bonne solution?!
Il faut aller dans le BIOS et activé le Mode 1 ou 2 pour veille et charge USB.
Incompréhensible de devoir activer ceci pour pouvoir charger sa batterie. Pour mon cas ca marche mais est-ce la bonne solution?!