PROBLEME DISQUE DUR EXTERNE SEAGATE
Vanille
-
jcn1007 Messages postés 5 Statut Membre -
jcn1007 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe SEAGATE d'une génération ancienne (environ 3 ans)
Or brusquement mon ordinateur ne le reconnaît plus. J'ai essayé sur d'autres ordinateurs même problème.
Pourtant il s'allume.
Il comporte un cable en V
Ce serait terrible de perdre toutes les données que j'avais enregistrées pour formater le disque dur de mon ordi.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mauvais contact du câble ?
Pensez-vous que mes données sont perdues ?
Quelle serait la solution ?
Merci de votre aide
Vanille
Je possède un disque dur externe SEAGATE d'une génération ancienne (environ 3 ans)
Or brusquement mon ordinateur ne le reconnaît plus. J'ai essayé sur d'autres ordinateurs même problème.
Pourtant il s'allume.
Il comporte un cable en V
Ce serait terrible de perdre toutes les données que j'avais enregistrées pour formater le disque dur de mon ordi.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mauvais contact du câble ?
Pensez-vous que mes données sont perdues ?
Quelle serait la solution ?
Merci de votre aide
Vanille
A voir également:
- PROBLEME DISQUE DUR EXTERNE SEAGATE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour et merci pour votre réponse
En effet le disque n'apparaît pas.
Je vais essayer de me procurer un câble en V
J'en ai cherché sur internet en vain.
Pensez-vous que les fichiers sont récupérables même si le problème ne vient pas du cable ?
Dans ce cas comment peut-on les récupérer ?
Merci de votre aide
Vanille
En effet le disque n'apparaît pas.
Je vais essayer de me procurer un câble en V
J'en ai cherché sur internet en vain.
Pensez-vous que les fichiers sont récupérables même si le problème ne vient pas du cable ?
Dans ce cas comment peut-on les récupérer ?
Merci de votre aide
Vanille
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8462569 recuperation disque dur#dernier
oui tu peux recupere tes donnes.il te faut sortir le dd et aller vers une tour.....
regardes le post 1.il n y en a qu un.facile a trouver)la personne n a pas daigné confirmer((
comme bien souvent.
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/59.jpg
le reglage matre esclave c est grace a ce cavalier/master slave
oui tu peux recupere tes donnes.il te faut sortir le dd et aller vers une tour.....
regardes le post 1.il n y en a qu un.facile a trouver)la personne n a pas daigné confirmer((
comme bien souvent.
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/59.jpg
le reglage matre esclave c est grace a ce cavalier/master slave
hello
qu'est ce qu'un cable en V ?
est-il visible dans panneau de config -> système -> matériel -> gestion de périphériques ?
qu'est ce qu'un cable en V ?
est-il visible dans panneau de config -> système -> matériel -> gestion de périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question