Vider la corbeille

dany -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais aider ma soeur qui a des soucis avec sa corbeille...j'ai mis beaucoup deses mails a la corbeille et quand j'ai voulu la vider il n'y avait plus rien..d'habitude j''ai une fenetre et je clic sur vider la corbeille ...mais la rien ...comment faire... qq peux m'aider .. merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu ouvre la corbeille ( double clilc) tu va sur fichier ( en haut a gauche) et tu clic sur vider la corbeille .
0
dany

ca j'ai fais un double clic mais la fenetre qui s'ouvre il n'y apparait rien c'est qq meme bizarre ca n'est jamais arrivé demain matin je vais encore regarder ca ..merci a toi qd meme a ++
0
Utilisateur anonyme > dany

tu devrais lire la réponse de loltis ;) a mon avis les mails sont supprimé direct, ils ne passe pas par la corbeille c'est pour ça que tu ne vois rien a l'intérieur ^^
0
Mo0N Messages postés 45 Statut Membre 11

tu veux dire que la fenêtre de la corbeille n'apparait pas ?
si c'est le cas, va au bureau sélectionnes la corbeille avec le bouton droit > vider la corbeille
0
dany

je l'ai deja fais plusieurs fois
0
loltis Messages postés 70 Statut Membre 8

Les mails qui sont supprimés sont perdus définitivement. En principe.

Par contre si dans la boite de réception des emails, il y a un dossier de documents de "Mail supprimés", regarde s(ils ne sont pas dedans, et tu peux les restaurer su tu n'as pas vidés ce dossier.
0
dany

je vais encore essayer merci a toi
0