Facebook indisponible - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
SOS

pareil pour moi je ne peux plus accéder à face book...

voici des pistes:
- depuis un mois je ne peux plux accéder au site SNCF "impossible d'afficher la page"
-depuis deux jours le même message d'erreur pour accéder à facebook ET pour GMAIL, où là aucun fonctionnalité ne marche:
"Échec du chargement de certaines fonctionnalités Gmail. Si ce problème persiste, essayez de relancer la page, à l'aide de l'ancienne version ou du mode HTML simplifié. En savoir plus."

je pense que tt cela doit être lié et j'ai un peu peur de ne pouvoir accéder à un nombre croisssant de sites! j'avais à un moment le message erreur suivant pour accéder à facebook: votre ordinateur ne prend pas en charge les cookies.
la solution doit être dans le navigateur mais où.........

bref, SOS à tous ceux qui liront ces poss aidez nous!!! grand besoin d'accéder à mes mails.......
0
Joannie

J'ai la solution magique, j'avais le même probleme que vous et un ami m'a dit quoi faire!

-Outils
-Options Internet
-onglet Programmes
-cliquez sur le bouton tout en bas 'gérer les modules complémentaires' et désactivez un à un tous les modules et finalement faites 'ok'

De là, fermez complètement la fenêtre de Internet Explorer (nul besoin de redémarrer l'ordi) et ouvrez une autre fenêtre. Allez sur facebook. :)

Il se peut que vous ayez besoin de ces modules complémentaire plus tard, vous les réactiverez quand vous en aurez besoin (ex: Flash player, Java..)

Pour les plus perspicaces, vous pouvez les activer un à un pour vois lequel est méchant :P

Bonne journée à tous!
Joannie
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 019

Tu utilises quel navigateur ??
0
EtienneDeParis

bah inscris toi sur Yuuby http://www.yuuby.com

ce site est mieux que facebook.
0
nada

Bonsoir...

Ce jeudi 23 septembre en soirée il est impossible de communiquer normalement sur facebook....à mon avis, cela ne va pas durer trop longtemps...Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico

Vous avez cas passer sur temps sur Kaamelott ou Caméra café :p
www.streaminglegal.fr
0
Précédent
  • 1
  • 2