Facebook indisponible

Fermé
gera74 - 22 sept. 2008 à 22:14
 Nico - 7 mars 2012 à 09:04
Bonjour,


depuis ce matin lorsque je veux me connecter sur facebook, il me dit "impossible d'afficher la page".

Ma connection internet va très bien, je peux aller surfer partout ailleurs. J'ai déjà essayé de rentrer par les mails de facebook que je reçois, ou par d'autres adresses que celles utilisées habituellement.
Hier soir tout allait bien et je n'ai rien changé ds les paramètres...
Je suis en belgique.

Voilà si des personnes ont eu le meme problème (sur l'ordi de ma voisine je me connecte sans prob!).

merci de m'aider
A voir également:

25 réponses

pareil pour moi je ne peux plus accéder à face book...

voici des pistes:
- depuis un mois je ne peux plux accéder au site SNCF "impossible d'afficher la page"
-depuis deux jours le même message d'erreur pour accéder à facebook ET pour GMAIL, où là aucun fonctionnalité ne marche:
"Échec du chargement de certaines fonctionnalités Gmail. Si ce problème persiste, essayez de relancer la page, à l'aide de l'ancienne version ou du mode HTML simplifié. En savoir plus."

je pense que tt cela doit être lié et j'ai un peu peur de ne pouvoir accéder à un nombre croisssant de sites! j'avais à un moment le message erreur suivant pour accéder à facebook: votre ordinateur ne prend pas en charge les cookies.
la solution doit être dans le navigateur mais où.........

bref, SOS à tous ceux qui liront ces poss aidez nous!!! grand besoin d'accéder à mes mails.......
0
J'ai la solution magique, j'avais le même probleme que vous et un ami m'a dit quoi faire!

-Outils
-Options Internet
-onglet Programmes
-cliquez sur le bouton tout en bas 'gérer les modules complémentaires' et désactivez un à un tous les modules et finalement faites 'ok'

De là, fermez complètement la fenêtre de Internet Explorer (nul besoin de redémarrer l'ordi) et ouvrez une autre fenêtre. Allez sur facebook. :)

Il se peut que vous ayez besoin de ces modules complémentaire plus tard, vous les réactiverez quand vous en aurez besoin (ex: Flash player, Java..)

Pour les plus perspicaces, vous pouvez les activer un à un pour vois lequel est méchant :P

Bonne journée à tous!
Joannie
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
27 oct. 2008 à 22:07
Tu utilises quel navigateur ??
0
bah inscris toi sur Yuuby http://www.yuuby.com

ce site est mieux que facebook.
0
Bonsoir...

Ce jeudi 23 septembre en soirée il est impossible de communiquer normalement sur facebook....à mon avis, cela ne va pas durer trop longtemps...Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez cas passer sur temps sur Kaamelott ou Caméra café :p
www.streaminglegal.fr
0