Probleme affichage emoticone sur béta 9

Fermé
kaki - 22 sept. 2008 à 22:03
 Miru - 17 déc. 2008 à 00:31
Bonjour,
voila je viens de telecharger la version msn 2009 beta version 9.0 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a envoyer mes emoticones personalisées!!! j'arrive a voir ceux de mes contacts mais impossible pour moi!je n'avais pas se probleme ac la version 8.5!!aidez moi svp merçiiiii
A voir également:

20 réponses

bonjour allez sur c++.NET CodeS vous trouverez la solution je l espere et bonne chance bye
1
non je n'est rien effacé quand je ss la petites fenêtre émotionnes perso elles snt la mais impossible de les utilisé!!je pense ke c du a la béta j'ai réinstaller wlm 8.5 et attendre la version finale!!merçiii
0
J'ai le même problème que toi
0
bien oui c un problème!en tout k c pask c la béta je pense qu'avec la version finale me wlm 2009 qui sortira fin 2008 y'aura pas se problème du moins je l'espère!!si je trouve une sollu je te tiens au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouii a ce qu'il parait la version finale offre beaucoup d'options y comprit les ongles enfin d'après les sources de mes renseignements!!a+
0
merci car moi aussi g le meme probleme si quelqu'un sait ou trouver la version final ( avec emoticones ) de msn vous pouvez me prevenir je vous en serait tres reconnaissante
0
c'est trop chiant vive la nouvelle version de WLM.
tu as encore de la chance chez toi quand tu va les chercher dans le liste ils s'affichent chez moi pas :s.
j'espère qu'ils corrigeront tous les défauts dans la version finale!!
0
Même problème, ça ne marche pas avec les raccourcis mais quand je les prends dans la liste ça marche.
Vivement la version finale. Car c'est pas le seul bémol.
0
salut alor bin moi aussi j'ai le meme prob que tous le monde mais je me suis apercu que en laissant de lespace mais vraiment beaucoup apres le racourcis les emoticon apparaissent quand meme voila juste pour info
0
en fait toi tu ne les voit pas mais ton correspondant les voit
0
toune_toune
30 oct. 2008 à 16:49
Salut ,


Je suis sur un problème aussi , de wlm 9 c'est qu'il ne prend pas en compte itunes .

Pourquoi ? a cause de WINDOWS live messenger ?

si vous avez une réponse ...

Merci d'avance
0
lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6
3 nov. 2008 à 18:46
bonjour,
moi aussi j'ai ce problème.
Mais aviez vous demandez à vos contact si eux ils les vois, vos émoticones?
Moi j'ai demandé et tout le monde les vois, sauf celui qui l'envoie.
Je cherche maintenant dans les options un case que l'on pourrai cocher me permettant de voir les émoticones que j'envoie !

Bye
0
54-benzema-54
16 nov. 2008 à 10:14
Salut à tous, je c'est que je réanime un vieux forum, mais je penses que sa aurait servit a rien d'en recréer un nouveau.
Bon je vous explique mon problème :

Comme tout le monde je n'arrive pas a envoyer mes émotionnes personnalisées même en allant dans la ptite fenetre, de plus j'ai demander à mes contacts si ils les voyaient et la réponse a été négative sur 5 contacts/5 que j'ai poser la question !!!

Auriez-vous une petite idée de la date ou sort la version finale de WLM/MSN 9 ???

Car ce n'est pas le seul problème!
0
Ca sort fin 2008 normalement je crois. Mais y a quand même une version compatible de windows live messenger PLUS avec la beta, sur leur site http://msgpluslive.fr
Au moins, pour ceux qui aimaient la navigation par onglet comme moi, vous ne serez pas perdu.
0
54-benzema-54
16 nov. 2008 à 11:46
Merci de la réponse mais je possède deja la version compatible avec XP pour MSN 9. Je vais attendre la version finale !
0
alors pour voir vos smiley il suffit juste d'ecrire quelque chose derriere ou bien faire plusieur fois espace et il se montre, c'est juste un bug msn beta, ils vont surement arrangé ca pour ca sorti
0
slt. Mon problème et que je copie les émoticones sur images pr ensuite les reprendre et losque je vais sur créer messenger beta ben çà marche pas surtout quand je met un raccourci clavier le mot s'affiche mais pas l'émoticone.
Si j'avais su aurais gardée l'ancienne version.....
0
C'est bon le bug est corrigé avec la nouvelle version de Messenger 2009 https://www.wikikou.fr/

Amusez vous bien :) PAr contre MEssenger PLus live est pas encore a 100¨compatible.
0
sebyx Messages postés 234 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 26
22 sept. 2008 à 22:06
En réinstallant WLM 2009, tu as supprimé tous tes émoticônes.
Il faut les refaire, ou alors ne pas en utiliser (c'est pas plus mal vu que c'est plus lisible sans)
-1
foke Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 4
30 sept. 2008 à 22:26
j'espere que la version definitive corrigera ce bug
entre les emoticones coupees ou pas affichees...

est ce que qq sait si la version finale integrera un systeme d'ongles comme avec messenger plus?

a+
-1
ramwen Messages postés 40 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 37
14 oct. 2008 à 21:32
avant la mise a jour j'avais pleins d'emoticones que j'utilise tout le temps sans aucun probleme, mais voila apres la maj ils existent toujours dans la liste des emoticones, mais je peux pas les utliser avec leurs raccourcis clavier, il faut doncà chaque fois ouvrir la liste des emoticones...
-1