Temperature PC HD3870X2
Ken
-
Ken -
Ken -
Bonjour,
J'ai un petit soucie: Je viens de changer de carte graphique et j'ai pris du coup une 3870x2.
Lorsque j'avais mon ancienne carte( une HD3850), le PC chauffais environs a 30 degré.
Maintenant, il est environs a 60degré en permanence et me fais péter lle sécurité de la carte mère des que je lui en demande un poil.. Que faire? Y a t'il un moyen pour reglé la vittesse de rotation de ma carte graphique? ou est-ce a cause de moon alimentation qui est trop faible?(580W?)
Ma confih:
AMD athlon 64x2 6400+ avec comme ventirad un ASUS siilent knight,
4 go de ram OCZ a 1000 mhz,
Ati HD 3870x2 de chez powercolor,
une alim pas trés haut de gamme de 580 watts,
et une demi douzaine de ventilo dans ma tour..
Voila si qqun pouvais m'aider...
Merci et bonne soirée!
J'ai un petit soucie: Je viens de changer de carte graphique et j'ai pris du coup une 3870x2.
Lorsque j'avais mon ancienne carte( une HD3850), le PC chauffais environs a 30 degré.
Maintenant, il est environs a 60degré en permanence et me fais péter lle sécurité de la carte mère des que je lui en demande un poil.. Que faire? Y a t'il un moyen pour reglé la vittesse de rotation de ma carte graphique? ou est-ce a cause de moon alimentation qui est trop faible?(580W?)
Ma confih:
AMD athlon 64x2 6400+ avec comme ventirad un ASUS siilent knight,
4 go de ram OCZ a 1000 mhz,
Ati HD 3870x2 de chez powercolor,
une alim pas trés haut de gamme de 580 watts,
et une demi douzaine de ventilo dans ma tour..
Voila si qqun pouvais m'aider...
Merci et bonne soirée!
A voir également:
- Temperature PC HD3870X2
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut attention aux alim bas de gamme ,vu ta config et les sous que tu as du investir c'est très dangereux d'avoir une alim noname car elles ne sont pas stables et peuvent endommager tes composants sinon pourrait tu etre plus précis sur tes températures