Spyware

VALERIE -  
 VALERIE -
Bonjour,
comment supprimer les spywares
A voir également:

12 réponses

VALERIE

merci a vous je vais essayer vos conseils je vous tiens au courant merci
0
IZOU

bonsoir valérie, je viens de voir ton message qui est tout recent, je te donne un antispyware bien c'est malwarebyte's antimalware je voudrais bien te le passer mais je sais pas si je peut et comment faire je suis pas une pro mais sinon tu dois pouvoir le trouver et le télécharger il est gratuit. Moi j'ai un réparateur informatique génial c lui qui me la donner recontacte moi si tu veut plus de renseignements si je peut t'aider c 'est avec plaisir
0
VALERIE

un grand merci a tous, j'ai essayer spybot s&d , et mon probleme est résolu!!!
0
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut SPYBOT gratuit et efficace tu y ajoutes ccleaner tu nettoies avec ces 2 logiciels et tu me dis si ca va mieux.
logiciel gratuits et dispo sur 01.net
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonsoir valerie
quelques logiciels que tu trouves ici dans télécharger(gratuits et performants) , Ad-Aware, SpybotS&D et d'autres
-1
Gargantua74 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il faut installer un logiciel du type Spybot qui est un excellent anti-spyware... Il a cependant quelques difficultés parfois à s'harmoniser avec d'autres programmes de protection. Il y a aussi Ad-aware qui semble efficace...

Spybot version 1.6.0
https://www.safer-networking.org/download/

Ad-aware 2008
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 83 ad aware 2008
-1
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Re Spyware blaster est trés bien aussi et aussi malwaresbytes antimalwares est trés bien
-1
Gargantua74 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ah! alors question pour toi Mily32! ^^

Ils tournent avec Bitdefender free Edition V10..? J'ai du désinstaller Spybot à regret... ( ou comment ce tenir informer... ;) )
-1

Desolé peux tu reformuler ta question?
-1

heu oui! :s

En fait, Bitdefender V10 ( l'édition gratuite ) ne veux pas de spybot ( obligé de le désinstaller... )

Je voulais savoir si Spyware blaster ou malwaresbytes arrivaient à cohabiter avec lui...
-1

Ah pardon ,je ne sais pas mais ce que je sais c'est que c'est l'un des + efficaces en matière de protection,donc moi je te conseillerais plutot de changer ton antivirus ,mets Antivir qui pour moi est le meilleur des gratuits,tu n'auras aucun problèmes de compatibilité avec Spybot,tu prends aussi Ccleaner pour nettoyer tes fichiers temp,tu ajoutes spyware blaster, et si tu as Vista ,le pare feu Comodo est fortement recommandé.Moi c'est ce que j'ai et je n'ai plus de soucis d'infections quelquonques et le tout gratos c'est pas beau la vie?
-1

Si ça peut aider:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware

J'essayerai de l'installer et de voir si il fonctionne avec Bitdefender V10... ;)

hop un edit avant que ce soit impossible... J'ai du virer Antivir, il m'a bouffé certains programmes neutres... :/ Mais j'essayerai tout ça! :D ^^
-1