Probleme de ram
Résolu
dhomonivisky
Messages postés
55
Statut
Membre
-
dhomonivisky Messages postés 55 Statut Membre -
dhomonivisky Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour a tous, enfin bonsoir,
voila mon probleme j'ai une carte mere asus maximus formula equipé, d'un e6700, d'une 8800GTS 640Mo,
et de 2x1Go de ram Gskill.
j'ai pu acheter un kit de 2x2Go de ram corsair xms2 pc6400 (cm2x2048-6400c4dhx) malheureusement quand je les mets, ben, le pc ne boot pas aucun bit pas d'affichage rien quoi donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool de sa part.
en attente de vos reponse cordialement ..
voila mon probleme j'ai une carte mere asus maximus formula equipé, d'un e6700, d'une 8800GTS 640Mo,
et de 2x1Go de ram Gskill.
j'ai pu acheter un kit de 2x2Go de ram corsair xms2 pc6400 (cm2x2048-6400c4dhx) malheureusement quand je les mets, ben, le pc ne boot pas aucun bit pas d'affichage rien quoi donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool de sa part.
en attente de vos reponse cordialement ..
A voir également:
- Probleme de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
22 réponses
Je disais ca car vu toutes les verifs que tu as fait c'est ce qu'il me parait le plus probable ou alors c'est ta ram qui est défaillante ce qui peux arriver mais c'est rare vu que t'as fait un excellent choix
bon je m'en remets a ton idee qu'elle ne soit pas compatible avec ma machine mais je peut en tout cas certifier qu'elle fonction correctement car je les est testé sur une autre bécane ' qui malheureusement n'est pas la mienne donc les barrettes je les ai dans le c.. si sa interresse quelqu'un je les vends 45€.