Problème de démarrage

Résolu
keesha Messages postés 27 Statut Membre -  
keesha Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, quand je démarre mon ordi je reçois un écran noir qui me dit pas de signal. je dois le fermer manuellement et le redémarrer des fois fois ca prend 4 fois avant qu'il ne se décide à démarrer. Je l'ai apporter chez un réparateur qui m'a dit l'avoir démarrer une dizaine de fois sans avoir de problème. alors pourquoi mon ordi ne veux pas démarrer comme il le devrait chez-moi?
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Keesha
A voir également:

3 réponses

PLUTO Messages postés 52 Statut Membre 1

Salut,

Qu'est ce qui ce passe quand tu n'y touche pas?
tu allume ton écran , tu allume ton pc et tu ne touche plus à rien..
Est ce qu'au bout de 3 minutes ton écran est toujours noir?
Certains écran plat ce réinitialise à chaque démarage....

Tiens nous au courant,
0
keesha Messages postés 27 Statut Membre

allo Pluto. Je n'avais jamais eu ce problème avant. Cela a commençé il y a environ un mois. quand je demarre l'ordi et l'ecra, l.écran reste noir et "NO SIGNAL" apparaît. Je ferme alors l'ordi manuellement et je dois parfois le faire jusqu'à 3 ou 4 fois avant qu'il ne se décide de fonctionner normalement.
d'autre fois comme aujourd'hui par exemple l'ordi a démarré parfaitement bien.
Le trouble est intermittent mais c'est bien énervant.
La carte mère a été changéau début du mois d'août ainsi que qu'une barrette de mémoire.
Merci de bien vouloir m'aider
Bonne soirée
Keesha
0
PLUTO Messages postés 52 Statut Membre 1

Quand tu dis fermer 3 à 4 fois ton ordi manuellement, ça veut dire quoi exactement?
Quel type de manipulation fais tu? Peux tu me les décrire l'une après l'autre?
Ton écran est branché sur une carte graphique ou directement sur la carte mère?
Quelle est la marque de ton écran?
0
keesha Messages postés 27 Statut Membre

Allo Pluto.
Je ne suis vraiment pas calée à ce a trait à l'ordinateur.
1)Quand je dis que je ferme manuellement l'ordi, je veux dire que je ferme l'interrupteur qui est en arrière de la tour et et je le remet en position "On" et après je redémarre l'ordi comme il se doit.
2) Je ne sais pas sur quoi est connecté l'ordi si c'est sur la carte-mère ou sur la carte graphique. :))
3) La marque de mon écran est ACER
Merci
Keesha
0