Driver pour carte son DIAMOND DT.0197H
KERKOUCHE
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour,
Etant en possession d'une carte son de marque DIAMOND DT.0197H, j'ai perdu ses fichiers drivers et le son de mon ordinateur (Pentium MMX 200) ne répond plus.
J'ai essayé de voir du coté du site du constructeur mais apparement il ne fabrique plus de cartes son.
Je me retourne à vous dans l'espoir de trouver les fichiers drivers de cette carte.
Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous ferez. Veuillez m'envoyer un message à l'adresse citée.
Etant en possession d'une carte son de marque DIAMOND DT.0197H, j'ai perdu ses fichiers drivers et le son de mon ordinateur (Pentium MMX 200) ne répond plus.
J'ai essayé de voir du coté du site du constructeur mais apparement il ne fabrique plus de cartes son.
Je me retourne à vous dans l'espoir de trouver les fichiers drivers de cette carte.
Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous ferez. Veuillez m'envoyer un message à l'adresse citée.
A voir également:
- Driver pour carte son DIAMOND DT.0197H
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
J'ai trouvé un pilote pour win95 (840KB) sur Driverguide (http://members.driverguide.com/driver/detail.php?action=download&driverid=42812 ). Ces pilotes pourraient bien aussi fonctionner avec win98. La société a été rachetée puis ce produit abandonné.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)