A voir également:
- Comment mettre un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Salut,
Il faut passer par le bios au démarrage du pc : appuyer sur "suppr" ou F2, ça dépend... On te le dit à l'écran "press.....to enter setup".
Ensuite, il faut aller dans les options de mot de passe.
Attention à ne pas faire n'importe quoi avec le Bios : être sûr de ses changements. Au pire, choisir l'option "quit without saving" si on n'est pas certain.
A+ :-)
Il faut passer par le bios au démarrage du pc : appuyer sur "suppr" ou F2, ça dépend... On te le dit à l'écran "press.....to enter setup".
Ensuite, il faut aller dans les options de mot de passe.
Attention à ne pas faire n'importe quoi avec le Bios : être sûr de ses changements. Au pire, choisir l'option "quit without saving" si on n'est pas certain.
A+ :-)
Bonjour,
j'aimerais mettre un mot de passe sur mon pc dés la mise en route pour que personne ne puisse sans servir (surtout quand je part en congé)merci d'avance de m'aider
Noel
j'aimerais mettre un mot de passe sur mon pc dés la mise en route pour que personne ne puisse sans servir (surtout quand je part en congé)merci d'avance de m'aider
Noel
Salut Noaix,
Bevinco vient de te dire que cela se gérait dans le programme de configuration (le set up...) du bios.
Tu peux y mettre 2 mots de passe:
l'un pour autoriser la procédure d'amorçage du PC...
l'autre pour accéder au set up...
Ces mots de passe-là n'ont rien à voir avec les mots de passe Windows.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Bevinco vient de te dire que cela se gérait dans le programme de configuration (le set up...) du bios.
Tu peux y mettre 2 mots de passe:
l'un pour autoriser la procédure d'amorçage du PC...
l'autre pour accéder au set up...
Ces mots de passe-là n'ont rien à voir avec les mots de passe Windows.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.