Je n'arrive pas a faire fonctionner la télé

Fermé
canuchia - 22 sept. 2008 à 19:39
 Guy Liguili - 18 janv. 2009 à 01:45
Bonjour,
Voila je vous contacte car j'ai une télé Grundig que l'on ma donnée sans télécommande. j'ai acheter une télécommande universel Meliconi, jai trouver le code pour la faire fonctionner, toute les touche marche arret, marche et les chaine. Sauf les touche du son, et la touche AV. et enféte je vous contacte lol parce que j'aimerais brancher ma playstation dessu mais la touche AV fonctionne pas alors je c pas comment faire merci de votre réponse :)
A voir également:

2 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
22 sept. 2008 à 19:44
et est ce que la touche AV fonctione sur la tv sans passer par la telecommande ?
0
Oui elle fonctionne, mais le probleme c'est qu'enféte la télé je veux menservir pour jouer a la play, pour la télé je passe par la free et des que j'allume la free la télé ce met directe sur AV mais quand je branche la play sa ne marche pas, jai acheté des prise péritel en passans que c'étais la sortis ou lentrée qui marchais pas et ce n'est pas sa donc du coup j'ai acheter une telecomande universel mais sa ne marche pas non plus....et quand je met AV en passans par la télé le bouton ce met, mais la télé reste en grisonnant....ma télé est une brundig A7402.... une vielle télé lol.
0
Ca marche avec ta FreeBox car elle envoie le signal de forçage de commutation AV alors que ta PlayStation ne le fait pas. On peut forcer ce signal par l'application d'une tension de +12V sur la broche 8 de l'entrée Péritel de ton téléviseur mais ça demande d'être un petit peu électronicien pour faire ça :o)
0