A voir également:
- Comment récupérer les documents sur un mac
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Adresse mac - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
22 sept. 2008 à 20:44
22 sept. 2008 à 20:44
Bonsoir,
Spotlight te donne l'emplacement ou sont situés les dossiers que tu cherches, mais pomme+F dans le Finder aussi, avec plus de précisions sur le chemin à suivre.
Spotlight te donne l'emplacement ou sont situés les dossiers que tu cherches, mais pomme+F dans le Finder aussi, avec plus de précisions sur le chemin à suivre.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
22 sept. 2008 à 23:34
22 sept. 2008 à 23:34
bonsoir
dans la bibliothèque itunes ( uniquement ce qui se trouve en haut de liste ) il n'y a rien ?
idem dans la photothèque de iphoto ??
alors que dit le chemin indiqué par spotlight quand tu déposes l'onglet sur un élément ?
à+++++
dans la bibliothèque itunes ( uniquement ce qui se trouve en haut de liste ) il n'y a rien ?
idem dans la photothèque de iphoto ??
alors que dit le chemin indiqué par spotlight quand tu déposes l'onglet sur un élément ?
à+++++
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
>
artpro
23 sept. 2008 à 23:43
23 sept. 2008 à 23:43
eh bien cela veut dire que tu as le chemin indiqué pour retrouver cela
shared ( veut dire = partagé ) et ton nom doit être celui de la petite maison ...
et en cliquant sur cette réponse ça doit ouvrir ce pictures qui est le dossier images
à++++++
shared ( veut dire = partagé ) et ton nom doit être celui de la petite maison ...
et en cliquant sur cette réponse ça doit ouvrir ce pictures qui est le dossier images
à++++++
artpro
>
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
4 oct. 2008 à 14:26
4 oct. 2008 à 14:26
Au fait, je n'ai pas dit que j'ai réussi, c' était une question de chemin (bravo soleil) je ne sais pas trop expliquer
comment j'ai fait.
Disons, que j'ai remis les choses à leur place ! sauf pour la messagerie c'est plus compliqué, mais c'est pas trop grave je me sert d'un PC, le principal c'était mes photos et la musique et la ça marche! ouf rien n'est perdu bonne suite à tous et merci de votre aide.
comment j'ai fait.
Disons, que j'ai remis les choses à leur place ! sauf pour la messagerie c'est plus compliqué, mais c'est pas trop grave je me sert d'un PC, le principal c'était mes photos et la musique et la ça marche! ouf rien n'est perdu bonne suite à tous et merci de votre aide.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
23 sept. 2008 à 23:18
23 sept. 2008 à 23:18
ah ! enfin un compliment et un encouragement , ô mon lac !!!!!
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
24 sept. 2008 à 08:39
24 sept. 2008 à 08:39
Bonjour,
Dans ton dossier "Images" visible depuis le Finder : Utilisateur (la maison)/Bibliothèque/Images/iPhoto Library tu fais un clic droit sur ce nom (souris un bouton : option+clic) qui va ouvrir un menu tu cliques sur "ouvrir le contenu du paquet" et là, tu auras toutes tes photos.
Allez Ô mon Soleil, il est l'heure de te lever et de briller ;-)
Dans ton dossier "Images" visible depuis le Finder : Utilisateur (la maison)/Bibliothèque/Images/iPhoto Library tu fais un clic droit sur ce nom (souris un bouton : option+clic) qui va ouvrir un menu tu cliques sur "ouvrir le contenu du paquet" et là, tu auras toutes tes photos.
Allez Ô mon Soleil, il est l'heure de te lever et de briller ;-)
Bonsoir,
J'ai bien i photo library, mais pas "ouvrir le contenu du paquet", rien en clic droit, un onglet "plus d'info"
qui me dit i photo library 7.6 Mo sur le disque
bien coché "ouvrir avec i photo" mais rien ne souvre dans i photo
encore une fois j'ai bien peur que le problème soit plus global, puisque il n'y a plus rien non plus dans la messagerie, i tunes etc...
Merci tout de meme pour vos conseils, suis preneur pour un autre essai.
J'ai bien i photo library, mais pas "ouvrir le contenu du paquet", rien en clic droit, un onglet "plus d'info"
qui me dit i photo library 7.6 Mo sur le disque
bien coché "ouvrir avec i photo" mais rien ne souvre dans i photo
encore une fois j'ai bien peur que le problème soit plus global, puisque il n'y a plus rien non plus dans la messagerie, i tunes etc...
Merci tout de meme pour vos conseils, suis preneur pour un autre essai.
22 sept. 2008 à 23:24
lorsque on a le chemin, commment faire retourner les photos dans i photo etc... un mystère pour moi !
23 sept. 2008 à 09:45
Du moment que tu sais où sont les documents, dans leur bibliothèque perso, depuis iPhoto ou iTunes, tu vas dans le menu fichier==> Importer et tu indiques le chemin dans la fenêtre qui s'ouvre. iPhoto Library pour les photos et iTunes Music pour iTunes, le tout dans ta bibliothèque utilisateur.
23 sept. 2008 à 23:05
Dédé et soleil vous etes super, je ne connaisais pas ce site d'entraide mais je vois que ça marche, bon pour le mac ce n'est pas encore le cas (je vous ecris d'un PC) mais je vais essayer vos manip et je vous dis "quoi"
23 sept. 2008 à 23:42
J'ai essayé ton truc mais je n'arrive pas à indiquer le chemin users/sahred...
Et puis il faudrait le faire pour tout les fichiers musique, photos, je n'ai meme plus de carnet d'adresse mail !
c'est comme si mon Mac sortait du magasin tout vide alors que le disque dur indique 70 giga et que je peux voir mes documents dans spotlight un par un en tapant le nom du fichier.
Cela c'est passé juste après que j'ai fais une mise à jour par internet... si ça peux vous aider dans vos réflexions,
moi je nage.