Jeu enfant

Fermé
chris - 3 juil. 2004 à 18:48
 minoute - 6 sept. 2008 à 16:36
bonjours a tous,voila suite a un cadeau pour ma fille du jeu "freres des ours"de disney action,j'installe donc ce dernier l'installation se fait sans le demarrage du cd!!!je force donc l'installation via le lecteur.jusque la ok mais lorsque je lance le jeu une fenêtre windows affiche"conflict with disc emulator software detected.see www.securom.com/emulation for more detail"je suis alle sur le site mais je n'est rien trouve sur mon probleme.je ne comprend pas car le jeu a ete acheté en grande surface donc non piraté et ne peux m'en servir!!!!!c'est un comble non?et qu'est-ce qu'un emulateur?merci de votre aide et longue vie a CCM.chris
A voir également:

7 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
4 juil. 2004 à 09:07
bonjour,

sur le site securom il y a cette petite video compresser qui te donne la procedure à suivre , voila le lien direct ci dessous :
http://www.securom.com/How_to_generate_an_Analyis_file.zip



Ange
0
merci ange mais cela n'a resolu qu'une partie de mon probleme!en effet maintenant je peux lancer le jeu mais ne peux jouer avec car lors du demarrage une fenetre qui fait partie de l'intro du jeu je pense couvre la page du menu principale du jeu rendant donc le jeu impossible!cette fenêtre ne disparait pas et ça m'enerve!c'est le premier jeu que j'achete pour pc et je pense le dernier car il faut etre ingenieur informatique pour y comprendre quelque chose!!!je prefere acheter des jeux pour console au moins il n'y a pas de probleme d'installation!!!merci encore.chris
0
salut,
le jeu ne se lance pas parce qu'il a détecté un programme de copie.
Si tu veux savoir y jouer, tu dois virer clone cd, si ca ne marche tjrs pas supprime alcohol, ou blindwrite.
Je sais, c'est chiant mais moi j'ai du le faire pour pouvoir jouer à Far Cry.
0
bonjour cederman,et bien figure toi que j'ai trouvé vraiment par hasard!!!en effet je fait voir le lancement du jeu a un copain et la une fenêtre s'ouvre m'indiquant d'inserer le cd,j'ai oublié de mettre le cd et c'est la la SOLUTION!si je m'est le cd il y a blocage avec cette fenetre par contre si je le mets quand la fenêtre windows me le demande alors la ca marche!ne me demande pas pourquoi je n'y comprend rien!si ca peux aider.....merci a toi chris
0
ouais moi aussi j'en ai mais c'est pour les bébé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je sui catarina est chez 11 ans est gez un jeux video la ds
0
bonjour a tous,je viens d'acheter un jeu(RIVEN la suite de myst) et je ne peut pas jouer parce-qu'il me faut le QuickTime et je ne sait pas si'l est gratuit ou pas,je viens de le telecharger (ils disent qu'il est gratuit) mais pas installe (j'ai lu le contrat et ils parlent de remboursement en cas de problemes???)là je ne comprend plus rien (je ne voudrais pas faire quelques chose d'illegal si je le telecharge sur internet).Quelqu'un peut bien m'aider?merci d'avance et BONNE ANNEE!!! a tous
0
je lancement des jeux ces trop fastioche !!!!
0