Report automatique de valeur dans excel
cloclo
-
cloclo -
cloclo -
Bonjour,
j'ai créé un classeur excel que j'enrichi d'une feuille chaque mois (par copie). je voudrai qu'automatiqement la valeur de la cellule F35 de la feuille du mois précédent soit reportée dans la nouvelle feuille à la cellule C5, pour ne pas avoir à entrer la formule : ="lemois"!F35 à chaque fois.
Si quelqu'un peut me donner une formule ou macro toute simple (grand débutant),
Merci d'avance
j'ai créé un classeur excel que j'enrichi d'une feuille chaque mois (par copie). je voudrai qu'automatiqement la valeur de la cellule F35 de la feuille du mois précédent soit reportée dans la nouvelle feuille à la cellule C5, pour ne pas avoir à entrer la formule : ="lemois"!F35 à chaque fois.
Si quelqu'un peut me donner une formule ou macro toute simple (grand débutant),
Merci d'avance
A voir également:
- Report automatique de données excel
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Merci de ta réponse. Une fois copiée, je renomme la feuille du nom du mois en cours : janvier, février... etc la cellule F35 correspond à une somme à reporter à la cellule C5 de la feuille suivante. Peut-être ne suis-je pas clair mais je n'utilise excel que très basiquement, merci de ta patience.