A voir également:
- Question et conseils pour achat d'un imac
- Nettoyer imac - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
Bonjour,
p2p : les versions mac d'azureus ou limewire existent
filezilla la version mac existe
nero > liquid cd
html : je ne sais pas
avantages mac : pas de virus, ne pose pas de questions à l'insertion d'une clé usb ou d'un disque dur, connectique firewire 400 et 800 très utile pour les disques dur.
A+
p2p : les versions mac d'azureus ou limewire existent
filezilla la version mac existe
nero > liquid cd
html : je ne sais pas
avantages mac : pas de virus, ne pose pas de questions à l'insertion d'une clé usb ou d'un disque dur, connectique firewire 400 et 800 très utile pour les disques dur.
A+
Zedromdrom
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
22 sept. 2008 à 19:06
22 sept. 2008 à 19:06
Bon, tout d'abord le macs ont une interface complétement différente du PC. Et ça marche aussi pour les logiciels. Certains auront une version OS X, d'autres (bcp d'autres) ne seront plus dispo... Pour les logiciels que t'as sités, je connais seulement Limewire et MSN pour mac. Après ptétre qu'il existe, mais moi je le connais pas. Pour MSN, la version mac est pourave. Le mieux c'est de chercher les déclinaisons de ces logiciels pour MAC. Genre MSN Mac s'appelera Mercury, ou aMsn. Mais bon au niveau de l'utilisation professionnel, le MAC est quand même ce qui se fait de mieux. Ajoute à ça un design de réve, une rapidité et une intuitivité formidable... Bref, moi je te conseil de te laisser tenter.
P.S: moi je vais faire le chemin inverse, et laisse moi te dire que je regrette ...
P.S: moi je vais faire le chemin inverse, et laisse moi te dire que je regrette ...
Ok merci !! C'est cool qui est azureus et limewire et filezilla.
Pour msn c'est dommage qu'il soit pas terrible mais bon c'est pas très grave.
Mais il y a un logiciel qui fasse pareil que le bloc note sur imac ?
Pour msn c'est dommage qu'il soit pas terrible mais bon c'est pas très grave.
Mais il y a un logiciel qui fasse pareil que le bloc note sur imac ?