Question et conseils pour achat d'un imac

Fermé
yodu84 - 22 sept. 2008 à 18:03
 yodu84 - 23 sept. 2008 à 17:25
Bonjour, j'aimerai acheter un imac fixe à mille euros mais j'aurais besoin de vos conseils et réponses.
Alors mes questions:
-Est-ce que je pourrai télécharger des logiciels comme azureus, limewire, filezilla et nero ??
-Est ce que on peut créer des fichier et répertoire et modifier des fichier html ou php à l'aide du bloc notes ou autre dérivé du même genre.
Msn marche t'il et de la même façon ?
Et quels sont ses défauts et qualités par rapport à un ordinateur windows xp ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

p2p : les versions mac d'azureus ou limewire existent
filezilla la version mac existe
nero > liquid cd
html : je ne sais pas
avantages mac : pas de virus, ne pose pas de questions à l'insertion d'une clé usb ou d'un disque dur, connectique firewire 400 et 800 très utile pour les disques dur.

A+
0
Zedromdrom Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
22 sept. 2008 à 19:06
Bon, tout d'abord le macs ont une interface complétement différente du PC. Et ça marche aussi pour les logiciels. Certains auront une version OS X, d'autres (bcp d'autres) ne seront plus dispo... Pour les logiciels que t'as sités, je connais seulement Limewire et MSN pour mac. Après ptétre qu'il existe, mais moi je le connais pas. Pour MSN, la version mac est pourave. Le mieux c'est de chercher les déclinaisons de ces logiciels pour MAC. Genre MSN Mac s'appelera Mercury, ou aMsn. Mais bon au niveau de l'utilisation professionnel, le MAC est quand même ce qui se fait de mieux. Ajoute à ça un design de réve, une rapidité et une intuitivité formidable... Bref, moi je te conseil de te laisser tenter.

P.S: moi je vais faire le chemin inverse, et laisse moi te dire que je regrette ...
0
Ok merci !! C'est cool qui est azureus et limewire et filezilla.
Pour msn c'est dommage qu'il soit pas terrible mais bon c'est pas très grave.
Mais il y a un logiciel qui fasse pareil que le bloc note sur imac ?
0
dsl du double post mais j'ai regardé sur le net et je crois que le logiciell simple texte fera l'affaire.
0