Comment instaler sur un mac , un scaner hp
Chris
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
étant débutant , je n'arrive pas à charger les pilotes pour configurer mon scaner sur mon mac os
je suis débutant est par la même perdu dans les méandres du système
Quelqu'un aurait'il la gentillesse et la patience de m'éclairer sur ce problème
Il est évident que je ne possède plus de cd d'installation .
Merci aux âmes charitables de l'ide qu'ils pourront m'accorder
étant débutant , je n'arrive pas à charger les pilotes pour configurer mon scaner sur mon mac os
je suis débutant est par la même perdu dans les méandres du système
Quelqu'un aurait'il la gentillesse et la patience de m'éclairer sur ce problème
Il est évident que je ne possède plus de cd d'installation .
Merci aux âmes charitables de l'ide qu'ils pourront m'accorder
A voir également:
- Comment instaler sur un mac , un scaner hp
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Alors, pour pouvoir t'aider, il faudrait en dire un peu (voire beaucoup) plus: le modèle de Mac, la version d'OS, la référence du scanner...
Début de réponse:
- sans les CD livrés avec le scanner, la chose n'est pas impossible, car souvent les drivers sont mis à jour et on peut les trouver sur le Web
- selon la version de mac OS que tu as, il existe ou non un utilitaire appelé "Transfert d'image" qui permet de gérer des scanner pas trop exotiques
Ritchi
Début de réponse:
- sans les CD livrés avec le scanner, la chose n'est pas impossible, car souvent les drivers sont mis à jour et on peut les trouver sur le Web
- selon la version de mac OS que tu as, il existe ou non un utilitaire appelé "Transfert d'image" qui permet de gérer des scanner pas trop exotiques
Ritchi