A voir également:
- Portable Roxy
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
25 réponses
excuse moi vu que je vois que tu as ce portable est-il performant ? ya des des lenteurs des bugs ?
Sinon pour couper le son regarde dans les "Options" ou "Paramètres".
vlà
Sinon pour couper le son regarde dans les "Options" ou "Paramètres".
vlà
eh bien je trouve ce portable super sympa, l'appareil photo est de bonne qualité, le seul hic parfois c'est a cause du joystick, sans faire exprès on dérape un peu dessus et on arrive dans un endroit que tu voulais pas du tout aller, mais c'est pas un gros problème. sinon il ya un a une assez grande mémoire, j'ai pu mettre 10 chansons dessus .
mais parcontre le premier jour que je l'ai utilisé , a un moment je n'arrivai plus a aller ni dans menu, ni dans contacts, enfait c'était tout bloké alors je l'ai étéint et rallumé et il est redevenu normal, mais ca m'est arrivé qu'une fois.
et n'oublions pas qu'il a un design vraiment beau !!
revenon a mon problème, j'ai déja cherché dans options et paramètres, et ce son n'est vraiment pas pratique quand on veut prendre une photo dans un endroit ou il faut fair du silence!
mais parcontre le premier jour que je l'ai utilisé , a un moment je n'arrivai plus a aller ni dans menu, ni dans contacts, enfait c'était tout bloké alors je l'ai étéint et rallumé et il est redevenu normal, mais ca m'est arrivé qu'une fois.
et n'oublions pas qu'il a un design vraiment beau !!
revenon a mon problème, j'ai déja cherché dans options et paramètres, et ce son n'est vraiment pas pratique quand on veut prendre une photo dans un endroit ou il faut fair du silence!
Salut désolé ce n'est pas pour resoudre ton problème mais j'aimerais acheter ce portable car il est trop beau et il a l'air super bien, juste un petit truc tu as pu mettre que dix chansons mais tu n'a pas acheter de nouvelle carte pour la musique ? ta carte musique est celle qu'ils t'ont livré avec ?!
Merci d'avance et quand je l'aurais ou si je l'aurais j'essayeraisde resoudre ton pobleme !
A+++
Merci d'avance et quand je l'aurais ou si je l'aurais j'essayeraisde resoudre ton pobleme !
A+++
dsl Jo' mais je sais pas ce qu'est "une carte musique".
pour mettre mes chansons , je l'ai fait par bluetooth avec mon ordi
pour mettre mes chansons , je l'ai fait par bluetooth avec mon ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai acheté le Roxy sans le connaître du tout car j'ai craqué pour son look super sympa, et il est très féminin, il m'a plus au premier coup d'oeil, en plus je l'ai acheté sans aucun point de cher ... Pour le bruit lors de la prise de photo il me semble que l'on peut le diminuer au volume 1 (plus discret), mais c'est vrai que c'est un peu embêtant...
Il est en édition limitée donc pour celles qui le veulent, depêchez-vous !
Il est en édition limitée donc pour celles qui le veulent, depêchez-vous !
coucou!!! je v biento avoir le portable roxy é je voulait savoir pour les msg eske on pe enlevé le mode T9 parcke je naime pas du tt ecrire en mode T9 !!!!! mercii de votre reponse :-) bizz
dsl ce n'estpa pour répondre mais moi g le mobile roxy depuis hier etje ne trouv pa le vibreur est ceke lonp pourrai maider
Salut !
Pour le mode vibreur il me semble qu'en silencieux le téléphone vibre quand même.
Par contre moi mon souci c'est que je trouve le volume des sonneries beaucoup trop élevé et je n'arrive rien à modifier même en baissant le son au moment où on les sélectionne elles reprennent le même volume après...
Sinon moi aussi il a des bugs par moment, il se bloque et "redémarre" tout seul.
Mais c'est vrai qu'il est super classe... ;-)
Pour le mode vibreur il me semble qu'en silencieux le téléphone vibre quand même.
Par contre moi mon souci c'est que je trouve le volume des sonneries beaucoup trop élevé et je n'arrive rien à modifier même en baissant le son au moment où on les sélectionne elles reprennent le même volume après...
Sinon moi aussi il a des bugs par moment, il se bloque et "redémarre" tout seul.
Mais c'est vrai qu'il est super classe... ;-)
ouai t'as raison le son il est beaucoup trop fort et j'arrive pas a baisser en permanence !!
Bonjour voilà quelque temps que j'ai ce portable, et je n'arrive pas a retrouver ( car je l'avais avant ) un son normal. Je me fais comprendre : lorsque j'écoute en profil normal ou alors en kit piéton j'entend très très faiblement ma musique, pouvez vous m'aider s'il vous plait !
salut moi je voudrais savoir où l'on peut trouver les musiques que nous avous sur carte mémoire pouvez m'aider s'il vous plait?
En fait je voulais acheter ce portable et je me demandais si tous vos prob étaient résolus. Est-ce qu'il a une bonne qualité photo?? Est-ce que vous pensez qu'il est possible de brancher n'importe queel casque dessus??
merci
merci
voila sa va faire plus d'un mois que g ce portable , j'en étais toute contente au début lol mais maintenant j'avoue que g plein de problème avec les touches!!!
parfois le 0 et le 9 ne marche pas ... je dois appuyer fort et longtemps dessus pour qu'elle remarche et a un moment il s'est tout bloqué aucune touche ne marchait , même pour l'étéindre la touche était bloqué et je ne pouvais rien faire.. au bout d'un petit moment il s'est débloqué mais c'est vraiment pénible
voila mon aventure avec mon portable!!
parfois le 0 et le 9 ne marche pas ... je dois appuyer fort et longtemps dessus pour qu'elle remarche et a un moment il s'est tout bloqué aucune touche ne marchait , même pour l'étéindre la touche était bloqué et je ne pouvais rien faire.. au bout d'un petit moment il s'est débloqué mais c'est vraiment pénible
voila mon aventure avec mon portable!!
j'ai craqué pour ce portable je comptait l'acheter mais apparement vous avez eu bcp de pb avec est-ce qu'il sont réglé ?? Parce que le portable que j'avait jusqu'à maintenant beuguait très souvent il n'a maintenant plus de son et plus de vibreur ... :s
Je ne voudrais pas recommencer avec ce portable répondez moi svvp
Je ne voudrais pas recommencer avec ce portable répondez moi svvp
Oulala ...
Moi aussi je craque vraiment pour ce portable !
En plus il faut que je change le mien :p !
Mais avec tous vos problème j'ai un peu peur, si vous voyez ce que je veux dire :/ ..
Dois-je l'acheter ?
J'attend avec impatiente votre réponse :) !
Moi aussi je craque vraiment pour ce portable !
En plus il faut que je change le mien :p !
Mais avec tous vos problème j'ai un peu peur, si vous voyez ce que je veux dire :/ ..
Dois-je l'acheter ?
J'attend avec impatiente votre réponse :) !
Je viens de l'acheter, et j'aimerais savoir si on peut changer la couleur du menu ?
et est-il possible de le mettre en silencieux, et non en vibreur ?
J'aime bien, je découvre, je ne sais pas si j'aurais du prendre celui-ci mais bon, c'est fait ;-)
et est-il possible de le mettre en silencieux, et non en vibreur ?
J'aime bien, je découvre, je ne sais pas si j'aurais du prendre celui-ci mais bon, c'est fait ;-)
moi j'ai le roxy aussi par contre pour changer la couleur du menu je sais pas si on peut mais oui tu peux le mettre en silencieux sans le vibreur tu vas dans paramètre-téléphone-profils apres tu actives le profil normal apres tu fais option modifier-alertes et tu coches avec les p'tites croix ou tu décoches et tu mais sauver voila !!!
Moi sinon j'ai un tit probleme avec mon roxy de puis que je l'ai eu ( noël ) je dois recharger la batterie tous les jours, Par exemple hier j'ai mis mon port a charger pendant 4h30 avant de me coucher je les débrancher et le lendemain matin il me prévient que la batterie est failble qu'il faut que je le recharge alors que je ne m'en était pas servie !!! Qu'es-ce que je dois faire ??
merci d'avance
Moi sinon j'ai un tit probleme avec mon roxy de puis que je l'ai eu ( noël ) je dois recharger la batterie tous les jours, Par exemple hier j'ai mis mon port a charger pendant 4h30 avant de me coucher je les débrancher et le lendemain matin il me prévient que la batterie est failble qu'il faut que je le recharge alors que je ne m'en était pas servie !!! Qu'es-ce que je dois faire ??
merci d'avance
Salut, j'ai moi aussi eu mon portable a noel et ma batterie ne dure pas très longtemps même en le rechargant pendant un certain moment...
Il paraitrait que la plupart des Sagem sont comme ça...
Mais la j'ai l'impression qu'elle commence à durer plus longtemps ...
Est -ce qu'il vous arrive d'avoir quelques bug ?
Il paraitrait que la plupart des Sagem sont comme ça...
Mais la j'ai l'impression qu'elle commence à durer plus longtemps ...
Est -ce qu'il vous arrive d'avoir quelques bug ?
Bon ben moi mon anniversaire c'est lundi et je pensais acheter ce portable!
comme la plupart je me demande si vous en etes satisfaites malgrè les qques bugs...
Merci d'me répondre au plus vite :)
comme la plupart je me demande si vous en etes satisfaites malgrè les qques bugs...
Merci d'me répondre au plus vite :)
ben écoute mélou c vrai que ce portable est super beau, l'appareil photo est très net...
mais moi mes touches ne marchaient plus et g du l'échanger, maintenant il marche mieux c vrai mais les bugs reviennent souvent et en plus quand on m'appelle ou si j'appelle quelqu'un, ça grésille dans le téléphone.
maintenant je sais que sagem n'est pas une bonne marque alors je pense que tu ne devrais pas prendre ce portable !
mais moi mes touches ne marchaient plus et g du l'échanger, maintenant il marche mieux c vrai mais les bugs reviennent souvent et en plus quand on m'appelle ou si j'appelle quelqu'un, ça grésille dans le téléphone.
maintenant je sais que sagem n'est pas une bonne marque alors je pense que tu ne devrais pas prendre ce portable !
Je ne recommande pas ce portable ! certe il est beau, prend de belles photos. Mais ça s'arrête là, ça fait deux fois que je le change et les problèmes reviennent. Cela fait même pas 6 mois que j'ai pris ce portable ( avec 2 échanges ) que je veux et je vais le changer .