A voir également:
- Portable Roxy
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
25 réponses
Bonjour,
Je vend mon portable Roxy, il a du me servir 3 fois a tout cassé !!!
Vendu avec carte SIM Orange (carte rechargeable), carte de mémoire 1 GB, chargeur , kit piéton et cable USB
Merci de me contacter si vous etes interressé
A bientot ++
Je vend mon portable Roxy, il a du me servir 3 fois a tout cassé !!!
Vendu avec carte SIM Orange (carte rechargeable), carte de mémoire 1 GB, chargeur , kit piéton et cable USB
Merci de me contacter si vous etes interressé
A bientot ++
Bonjour,
J'en ai marre de mon telephone et j'aimerais bien le changer. Les seuls portables qui me plaisent vraiment sont les smarphones, mais faute de moyens je suis obligé de me rabattre sur un portable moins cher. J'ai découvers le portable roxy et il me plait beaucoup, mais d'après ce que j'ai pu comprendre il n'est pas si bien que ca. Pourriez vous me dire quels sont ses problemes et si il est possible d'envoyer des e-mails avec.
Merci d'avance
J'en ai marre de mon telephone et j'aimerais bien le changer. Les seuls portables qui me plaisent vraiment sont les smarphones, mais faute de moyens je suis obligé de me rabattre sur un portable moins cher. J'ai découvers le portable roxy et il me plait beaucoup, mais d'après ce que j'ai pu comprendre il n'est pas si bien que ca. Pourriez vous me dire quels sont ses problemes et si il est possible d'envoyer des e-mails avec.
Merci d'avance
Moi aussi j'ai eu beaucoup de problème ...
La touche retour ne marché pas du tout je ne l'ai même pas fais tombé ni rien mais j'avais la garanti et je l'ai changé . Mais c'est vrai ... genre en cour si il sonne il vibre et on l'entend très bien . Comment enlevé le vibreur ?
La touche retour ne marché pas du tout je ne l'ai même pas fais tombé ni rien mais j'avais la garanti et je l'ai changé . Mais c'est vrai ... genre en cour si il sonne il vibre et on l'entend très bien . Comment enlevé le vibreur ?
Je suis déçue de se portable, pour être polie, c'est une belle bouse. Entre les fois ou il ne veut pas me laisser accéder aux messages archivés, et une autre fois où je ne peux aller dans mes images, ça gonfle.
Alors c'est sûr il est beau, mais niveau qualité, j'ai bien l'impression qu'il est pas fini.
J'ai la nette impression de mettre fait arnaquer. Il se bloque 3/4 fois par jours, et je suis obligée d'enlever la batterie. (il a 4 mois...)
Donc bon, réfléchissez bien.
Portable en carton.
Ne l'achetez pas !
Alors c'est sûr il est beau, mais niveau qualité, j'ai bien l'impression qu'il est pas fini.
J'ai la nette impression de mettre fait arnaquer. Il se bloque 3/4 fois par jours, et je suis obligée d'enlever la batterie. (il a 4 mois...)
Donc bon, réfléchissez bien.
Portable en carton.
Ne l'achetez pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question