Trouver une adresse et un nom

kristoune06 -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Savez-vous comment je peux trouver une adresse et un nom à partir d'un numéro de portable? sur quels sites dois-aller?
Merci pour l'info
kristoune06

5 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Tu as ce site : http://www.kivoo.com/presentation_mobile.php (payant)
Je ne peut pas te garantir que cela fonctionne, je n'ai jamais essayé !
Le plus simple est d'appeler la personne en question ou bien demande à ton cercle d'amis s'il connait le numéro, s'il est dans leur répertoire.

Sinon c'est peut être un inconnu ...
0
msmunzal Messages postés 23 Statut Membre 5

Bonjour,
C'est pas bien de pister les gens, laisser les tranquille dans leur belle vie lool.

Je croix pas que c'est possible, c'est confidentiel, les opérateurs ne s'amuseraient pas à se lancer à la création d'un annuaire de ce style, sinon tout le monde serais sur leur dos.

Sinon si tu as des infos, partages les !!
0
martrick Messages postés 3 Statut Membre

http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do

tu ne trouveras pas si c'est sur liste rouge
plus simple tu appelles le numéro, si tes intentions sont bonnes tu auras tes réponses

XD
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

C'est que pour les numéros fixes.
0
martrick Messages postés 3 Statut Membre > crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

marche aussi avec les portables
j'ai essayé avec le mien
opérateur SFR et pas sur liste rouge
il apparait bien le nom et l'adresse

et gratuit
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017 > martrick Messages postés 3 Statut Membre

Ah ok, désolé : vu que je me trouve pas et je ne savais pas qu'apparemment je suis sur liste rouge ... sans aucune demande.
0
martrick Messages postés 3 Statut Membre > crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

pour résumer un peu quand france télécom a perdu le monopole pour les renseignements l'ancien"12", les autres opérateurs ont du signalé à leurs clients qu'ils allaient apparaitre sur l'annuaire
tu avais le choix
moi pour l'instant on m'a jamais harcelé, j'ai jamais eu d'appeler d'autres que mes amis
si ça devait le devenir
sûr je n'apparaitrais pas sur l'annuaire

après faut pas s'emmerder
y a un numéro que tu connais pas ?
tant pis , le mec n'a qu'a te laisser un message
ou il rappellera ...
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017 > martrick Messages postés 3 Statut Membre

Tout a fait d'accord!
0

Je pense aussi que c'est pas trop fiable !!!
Sinon tout le monde est sur annuaire, bizarre !
Les opérateurs ne confient que ton portable aux gentils gens qui font des enquêtes quand tu n'as jamais le temps et jamais envie !!! Sur des sujets passionnants en plus !!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msmunzal Messages postés 23 Statut Membre 5

Exactement les opérateurs donnent ton numéro et ton adresse qu'on personne de bonnes intentions comme les R.. ou Edvige loool
0