Ordi qui redemarre tout seul avec ecran bleu

benito66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benito66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis quelque temps j'ai un probleme assez embétant lorsque je lance un jeu j'ai un ecran bleu qui s'affiche pendant 1 millieme de seconde donc c'est illisible avec un message d'erreur apparament, pui apré ca ,l'ordi s'éteint et redemarre donc impossible de jouer ce probleme se manifeste lors du lancement d'un jeu et ossi l'orsque je veut lire des video sur le net mais ca ca ne me la fait qu'une seule fois donc j'ai pensé a ma carte grafique 8800gtx 728 mo j'ai mis a jour les pilote etc rien a faire toujour le meme probleme néanmoins je peu faire tourner un jeu unreal tournament3 et les graphisme son super et ne présente aucune anomalie pui je peut lire tout mes divx sans probleme donc ca ne peut pa etre la carte graphique je pense pluto a un bug windows je tient a préciser que ma config est assez bonne est quelle a moin d'un an voila si vous avez des question n'héziter pas jesper que quelqun aura la solution a mon probleme merci d'avance
A voir également:

2 réponses

benito66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réussi a lire le message d'erreur qui apparaissé et disparéssé ossito en désactivant le redemarrage automatique voila ce qu'il y a marké

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

stop: 0x0000000A(0X00000017,0X0000001C,0X00000000,0X804FA11E

voila c'est la partie du message qui je pense pourra vous aidez le plus a résoudre mon probleme j'atend vos reponse merci d'avance
0
benito66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réussi a lire le message d'erreur qui apparaissé et disparéssé ossito en désactivant le redemarrage automatique voila ce qu'il y a marké

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

stop: 0x0000000A(0X00000017,0X0000001C,0X00000000,0X804FA11E

voila c'est la partie du message qui je pense pourra vous aidez le plus a résoudre mon probleme j'atend vos reponse merci d'avance
0