Je ne peux pas les voir !!!!
ken59
-
ken59 -
ken59 -
Bonjour,
Comme tous le monde le sais, dans le dossier suivant : C:/OS_Install > Windows > Options > CABS, se trouve les fichier d'installation de Windows.
Mais moi se dossier est totalement vide !
Alors je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas voir les fichiers ?
La case "Affiché Dossier et Fichier cachée" est cochée, donc je peux tous voir, mais là il n'y à absolument RIEN !!!!
Alors, comment je peux les voir ?
Je suis sous Windows Vista Home Premium, et mon PC est de marque MSI M670.
Voila, au revoir....
Comme tous le monde le sais, dans le dossier suivant : C:/OS_Install > Windows > Options > CABS, se trouve les fichier d'installation de Windows.
Mais moi se dossier est totalement vide !
Alors je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas voir les fichiers ?
La case "Affiché Dossier et Fichier cachée" est cochée, donc je peux tous voir, mais là il n'y à absolument RIEN !!!!
Alors, comment je peux les voir ?
Je suis sous Windows Vista Home Premium, et mon PC est de marque MSI M670.
Voila, au revoir....
A voir également:
- Je ne peux pas les voir !!!!
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord il faut faire attention à la manipulation des fichiers et dossiers systèmes. une mauvais manip peut provoquer une instabilité de ton système.
sinon pour répondre à ta question, tu n'étais pas loin de la solution, en effet en cochant "Afficher les fichiers et dossiers cachés" tu t'attends à voir les fichiers cachés sauf que windows ne fonctionne pas de la sorte avec les fichiers protégés du système d'exploitation.
Pour les afficher, descends un peu plus bas, et décoches la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Et tu auras un message d'avertissement.
tu dois normalement voir tes fichiers.
bon courage
Tout d'abord il faut faire attention à la manipulation des fichiers et dossiers systèmes. une mauvais manip peut provoquer une instabilité de ton système.
sinon pour répondre à ta question, tu n'étais pas loin de la solution, en effet en cochant "Afficher les fichiers et dossiers cachés" tu t'attends à voir les fichiers cachés sauf que windows ne fonctionne pas de la sorte avec les fichiers protégés du système d'exploitation.
Pour les afficher, descends un peu plus bas, et décoches la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Et tu auras un message d'avertissement.
tu dois normalement voir tes fichiers.
bon courage