Mise a jour

elbabel1 Messages postés 139 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila.

J ai depuis tantot un message d erreur au demarrage sous windows qui me dit ceci: le point d entree de procedure packetgetstatsex est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamyque packet.dll.
De ce fait la mise a jour automatique de windows ne fonctionne plus meme en le faisant par moi meme.
Peut on m aider et es ce grave?je sens que j ai un virus et pourtant j ai spyboot et f secure, je ne comprend plus rien
A voir également:

9 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

0
elbabel1 Messages postés 139 Statut Membre

Merci pour ton aide grace a toi ma mise a jour ce fait maintenant.
Mais le message d erreur que j ai au demarrage est toujours la peux tu m aider a regler ce probleme?
0

salut.

desole pour mon retard mais j ai eu pas mal de souci ces dernier temps et je tiens a m excuser pour avoir commis une erreur que je ne pensais pas en etre une, ca me servira de lecon pour la prochaine, comme de quoi on en apprends tous les jours!
Revenons a ce qui m interresse: derniere ment on ma propose d inserer mon cd windows et de le reparer pour corriger l erreur qui apparait mais je ne sais comment proceder, pourrais tu me donner la marche a suivre stp.
a+
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > elbabel1 Messages postés 139 Statut Membre

Salut ,
Pour réparer xp regarde http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
a+ bon dimanche ;-)
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

0

j ai essayer mais ca ne marche pas et en plus le probleme de mise ajour est reapparu.
je ne sais que faire
0

fais une analyse antivirus online et post : le rapport , stp .
0

lequel me conseille tu
0

KASpersky à faire avec IE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila

KASPERSKY ONLINE SCANNER 7 REPORT
Tuesday, September 23, 2008
Operating System: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2 (build 2600)
Kaspersky Online Scanner 7 version: 7.0.25.0
Program database last update: Monday, September 22, 2008 15:54:56
Records in database: 1250540

Scan settings
Scan using the following database extended
Scan archives yes
Scan mail databases yes

Scan area My Computer
A:\
C:\
D:\
E:\
F:\

Scan statistics
Files scanned 97445
Threat name 6
Infected objects 6
Suspicious objects 0
Duration of the scan 05:36:15

File name Threat name Threats count
C:\Program Files\Navilog1\reboot.exe Infected: not-a-virus:RiskTool.Win32.Reboot.f 1

C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\bakurbnj.dll.vir Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.ar 1

C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\hnnjrjbm.dll.vir Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.kg 1

C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\mmqqseob.dll.vir Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.BHO.nc 1

C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\vberpufg.dll.vir Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.kb 1

D:\psp\ultimatevista_2.0.zip Infected: not-a-virus:Server-FTP.Win32.SFH.a 1

The selected area was scanned.
0

Salut,

Comme la suite , n'est pas dans mes compétences , actuellement ,je vais essayer , de voir si quelqu'un peut , te venir en aide ^^ en attendant regarde http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6862 supprimer le trojan vundo virtumonde
a+

0

merci pour ton coupd de main si tu peux voir une personne compeetente sur le site qui peux m aider ce serait sympa car j ai lancer plusieurs fois ce message sur le forum windows et je n ai eu aucune reponse!
En tous cas merci pour ton aide et la prochaine fois que j ai le meme genre de soucis je passerai par toi en premier.
a+
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > elbabel1 Messages postés 139 Statut Membre

re , coucou mika ;-).
Déjà , si tu avais appliqué , ce qui est écrit ici , on aurait pu se rendre compte , d'une évolution , car kasperky à bien détecté 6 objets infecté , je t'ai mis un lien , commence par la méthode la plus simple .
Ensuite , je me suis adressée , à mika pour ton windows , c'est que tu peux lui faire confiance , comme beaucoup de membres .
La prochaine fois , évites , les doublons aussi , ça n'est pas sympa , pour finir , je ne tiens pas spécialement , à ce que tu passes par moi , la prochaine fois , il faut savoir que sur ccm , il y'a pleins de gens bien , et compétants chacun ramenant son savoir , ou ces expériences avec tests au bout. Je te dis , ça gentiment .
Bonne journée !
Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

salut tout le monde !

je pense que c'ets juste ta dll qui est foireuse, elle a du bugger, voila la procédure a suivre:

télécharge ça:

https://www.dll-files.com/packet.dll.html

extrait la dll de l'archive, et ensuite fais un copier coller dans c:\Windows\System32

si le fichier existe deja, dis lui de le remplacer

redemarre ensuite ton pc, ça devrait aller
0

salut

j ai suivi ta demarche mais sans succes, ca commence a me taper sur le systeme je n ai plus aucune mise ajour qui ce fait sur mon pc , en tous cas merci d essayer.
a+
0

J'ai juste une question , pour toi mimi , moi dans son rapport , je vois :Infected objects 6 , son infection serait-elle inactive , du fait qu'elle se trouve dans la quarantaine ?.
Merci héy oui , je ne tiens pas à me faire : tirer les z'oreilles trois fois aujourd'hui , hé pis toute manière , si c'était le cas , ben je partirais tout vite :-)
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

exact plouf, je n'avais pas prété attention au scan antivirus:

supprime les fichiers suivants:

C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\bakurbnj.dll

C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\hnnjrjbm.dll

C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\mmqqseob.dll

C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\vberpufg.dll

la quarantaine est un peu bizarrre sur ton pc
0

pas de souci , ça arrive ;-).
Quant à toi : jj merci d'arrêter , de faire de la pub , pour ton site !

0