A voir également:
- CD boot
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
10 réponses
si tu as nero comme logiciel de gravure, c'est assez simple,
quand tu choisis le type de cd que tu veut graver, tu met cd bootable!!!
quand tu choisis le type de cd que tu veut graver, tu met cd bootable!!!
Bonjour,
merci pour ta réponse, mais le site que tu ma envoyer, j'y avait déjà été et quand je clic sur le lien pour avoir cdsector.bin, j'arrive sur cette adresse : http://start-page.info/?u=1526.
A fofrce de recherche j'avais pu trouvé d'autre site, mais toujours quelque chose qui ne va pas, ou tout simplement liens mort.
Mais si tu as un autre moyen pour l'avoir, je t'en remercie.
Charly @+ :-) :-)
merci pour ta réponse, mais le site que tu ma envoyer, j'y avait déjà été et quand je clic sur le lien pour avoir cdsector.bin, j'arrive sur cette adresse : http://start-page.info/?u=1526.
A fofrce de recherche j'avais pu trouvé d'autre site, mais toujours quelque chose qui ne va pas, ou tout simplement liens mort.
Mais si tu as un autre moyen pour l'avoir, je t'en remercie.
Charly @+ :-) :-)
aie aie aie tou ceci est du piratage purement illegal.
c pas tres tres gentil tout ca.
Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien :-).
c pas tres tres gentil tout ca.
Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien :-).
salut Kirap,
je ne comprend pas ta réponse, pourrais tu me dire pourquoi tu parle de piratage purement illégal???????
Merci
je ne comprend pas ta réponse, pourrais tu me dire pourquoi tu parle de piratage purement illégal???????
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu harry122 !
windows XP pro SP1 ne se telecharge pas sur internet a moins que se soit une version pirate!!!!!!!
windows XP pro SP1 ne se telecharge pas sur internet a moins que se soit une version pirate!!!!!!!
Tchô. rien ne sert de courrir, non ca sert a rien
re- bonjour Kirap,
tu n'aurai pas du courir...lol...hihi, qui a dit que je voulais telecharger Windows Xp, je demande juste ou je peux telecharger CDSECTOR.bin, c'est tout. le tout pour faire un cd boootable, avec mise a jour sécurités+ drivers etc.
Tu aurai du lire le début de ce forum...bien a toi..
Charly
tu n'aurai pas du courir...lol...hihi, qui a dit que je voulais telecharger Windows Xp, je demande juste ou je peux telecharger CDSECTOR.bin, c'est tout. le tout pour faire un cd boootable, avec mise a jour sécurités+ drivers etc.
Tu aurai du lire le début de ce forum...bien a toi..
Charly
desole de te redecevoir mais le premeir post dit :
et c bien de winxp PRO dont il est question pas de CDSECTOR.bin.
et le monde ne tourne pas autour de toi.
Bonjour,j'ai télécharger windows XP Pro SP1,comment je peut en faire un CD d'installation bootable? Merci
et c bien de winxp PRO dont il est question pas de CDSECTOR.bin.
et le monde ne tourne pas autour de toi.
Tchô. rien ne sert de courrir, non ca sert a rien
Slt Charly
Je ne comprend pas,tu dois avoir un problème je viens d'essayer et j'ai tout de suite le téléchargement de CDsector.bin.Je n'ai pas d'autres solution pour le moment a moins de te l'envoyer par mail (si ça fonctionne).
Je ne comprend pas,tu dois avoir un problème je viens d'essayer et j'ai tout de suite le téléchargement de CDsector.bin.Je n'ai pas d'autres solution pour le moment a moins de te l'envoyer par mail (si ça fonctionne).
j'ai essayé avec nero mais le CD ne voulait pas booter.Pour que ca fonctionne j'ai du télécharger le fichier Cdsector.bin avant de graver avec nero.Résultat impeccable.
Merci
et bien j'ai le même problème que toi, apres mainte recherche j'ai pu constater que mon CD boot n'allait pas a cause d'un bug de Nero.
Pour que mon CD fonctionne je doit trouvé cdsector.bin, mais tous les liens qui m'y conduisent ne fonctionnent pas.
Aurai tu encore un lien qui fonctionne pour le telechargement de cd sector.bin.
D'avance merci pour le coup de main :-) :-) :-)
Charly
Tu as de la chance j'ai retrouvé l'adresse ( ça sert d'être conservateur!). Va voir à cette adresse tu y trouveras tous ce qu'il te faut, pour moi ça a fonctionné a merveille.
http://www.generation-nt.com/dossiers-20.html