Icones du bureau disparus

toutoune 59 -  
 heuchuitoumoche -
Bonjour,je n'ai plus d'icones sur mon bureau mème en redemarrant le systeme,le clic droit de la souris n 'est plus actif sur celui ci je n' ai plus acces a aucun sous menus idem pour les programmes dans le menu demarer de plus je ne peux plus faire de restauration systeme il me marque la phrase (restauration systeme mise hors tension par la strategie du groupe)et je ne sais pas acceder au menu propriete.merci de bien vouloir me depanner.

6 réponses

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjour toutoune
as tu le cd d'installation de windows? si oui il faut que tu force le boot sur ton lecteur de cd puis que tu reboot avec le cd windows dans le lecteur de cd et là que tu fasses "réparer"
0
toutoune 59

salut vieux loup le probleme c'est que g fé la mise à jour windos sp2 et g maintenant le pack 3 donc quand j'installe le disque pour reparer il me sort que la version installee est plus recente
0
az06 Messages postés 139 Statut Membre 22

salut
essaye d appuyé sur f8 au demmarrrage d win et passe en mode sans echec, tiens nous au courant
0
toutoune 59

salut az06 ,et apres quelles manips dois je faire pour resoudre les probs. merci
0

eh oui !c'est là le problème. si la solution d'az06 marche et que tu as le menu avec démarrage sans echec clic dessus puis tu feras une restauration juste après ton installation de sp3
0

tu peux reesayé la restauration ou tenter de remettre tes icones en clikant droit sur le bureau et reorganiser les icones, et afficher les icones sur le bureau.
tiens nous au jus
0

d'accord az06 mais il n'a plus la main pour l'instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pas de soucis j espere qu il s en sortira
0
heuchuitoumoche

yop
ouvre un bloc note
et copie ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoViewContextMenu"=dword:00000000
"NoStartMenuMorePrograms"=dword:00000000
"NoDesktop"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\srservice]
"Start"=dword:00000002

ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
et redemare le pc

la premiere te remet le clic doit de la souris
la 2ieme te remet le listiing des programme dans menu demarer
la 3ieme te remet les icone sur le buro
la 4ieme te remet la restauration systeme eb auto :)

dit mwa si ces bon
0