Vista inspirat
sierra31
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sierra31 -
sierra31 -
Bonjour,suite a un malheureux telechargement le dock de inspirat a disparu.j'ai desinstallé inspirat pour le reinstaller propre.rien a faire il ne veut pas ,assorti d'un message:"another shell pack is uninstalling?please vait reboot if needed"sur le site de critall xp tout est en anglais je ne connais pas cette langue;j'en connais d'autres;qui ne me sont pas utiles.mesure discriminatoire, car je ne suis pas forcé de connaitre l'anglais sur un site ou l'on peut choisir sa langue!precision :je suis mal voyant.pour moi le dock est important pour classer mes icones de raccourcis.merci de votre aide
un mail au cas ou...sierra31@hotmail.fr
un mail au cas ou...sierra31@hotmail.fr
A voir également:
- Vista inspirat
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
6 réponses
Salut sierra.
Bien, on va procéder en plusieurs étapes.
1. il te faut un utilitaire de nettoyage de registre (Cleaner, par exemple). fais une recherche
avec google (gratuit).
2. Créer un dossier de sauvegarde pour le registre dans D:\ (ou un autre disque)
que tu vas nommer D:\SAUVEGARDE_REGISTRE
3. Aller dans 'INVITE DE COMMANDES' en mode administrateur.
4. taper REGEDIT
5. click gauche sur la flêche à gauche de "ORDINATEUR" pour ne voir apparaitre que "ORDINATEUR"
6. click gauche sur FICHIER/EXPORTER
6. taper le le chemin ou sera enregistrée la sauvegarde (dans notre cas D:\SAUVEGARDE_REGISTRE)
7. en bas à gauche cocher "TOUT" et sur la droite taper le nom du fichier qui sera sauvegardé,
ne mets pas d'extentension (le fichier aura automatiquement un .REG) et enregistrer.
8. click gauche sur EDITION/RECHERCHER
9. et là ATTENTION taper exactement le nom à rechercher, si le fichier comprend .exe
par exemple il faut le mettre (enfin taper lettre par lettre)
10. lancer la recherche. (pour renouveler la recherche, il suffira d'appuyer sur F3)
11. Qaund tu tomberas sur une clé qui correspond LETTRE par LETTRE à ton fichier
click gauche dessus et supprimer. appuyer sur F3 pour continuer et renouveler l'opération
jusqu'à la fin
12 . sortir et lancer Clceaner et faire un nettoyage du registre (car il peut y'avoir un tas de sous
clés qu'il serait fastidieux d'effacer une par une)
13. relancer le PC.
Bien, on va procéder en plusieurs étapes.
1. il te faut un utilitaire de nettoyage de registre (Cleaner, par exemple). fais une recherche
avec google (gratuit).
2. Créer un dossier de sauvegarde pour le registre dans D:\ (ou un autre disque)
que tu vas nommer D:\SAUVEGARDE_REGISTRE
3. Aller dans 'INVITE DE COMMANDES' en mode administrateur.
4. taper REGEDIT
5. click gauche sur la flêche à gauche de "ORDINATEUR" pour ne voir apparaitre que "ORDINATEUR"
6. click gauche sur FICHIER/EXPORTER
6. taper le le chemin ou sera enregistrée la sauvegarde (dans notre cas D:\SAUVEGARDE_REGISTRE)
7. en bas à gauche cocher "TOUT" et sur la droite taper le nom du fichier qui sera sauvegardé,
ne mets pas d'extentension (le fichier aura automatiquement un .REG) et enregistrer.
8. click gauche sur EDITION/RECHERCHER
9. et là ATTENTION taper exactement le nom à rechercher, si le fichier comprend .exe
par exemple il faut le mettre (enfin taper lettre par lettre)
10. lancer la recherche. (pour renouveler la recherche, il suffira d'appuyer sur F3)
11. Qaund tu tomberas sur une clé qui correspond LETTRE par LETTRE à ton fichier
click gauche dessus et supprimer. appuyer sur F3 pour continuer et renouveler l'opération
jusqu'à la fin
12 . sortir et lancer Clceaner et faire un nettoyage du registre (car il peut y'avoir un tas de sous
clés qu'il serait fastidieux d'effacer une par une)
13. relancer le PC.
Bonjour sierra32.
Il y'à certainement des résidus du programme qui sont encore dans le registre.
D'abord sais tu aller dans le registre as tu déja fais des manipulations dessus ?
Il y'à certainement des résidus du programme qui sont encore dans le registre.
D'abord sais tu aller dans le registre as tu déja fais des manipulations dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A BOXLEE.JE SAIS IMPORTER /EXPORTER DES FICHIERS?MAIS PAS COMME TU LE DECRIS.je pense tout de meme que cela est pareil.le probleme est que je ne sais pas quel est le nom du fichier a exporter.de plus c'est vrai que mon logiciel de frappe ne tolere pas trop les aproximations.(il ignore les mots barbares ,les neologismes,les mauvaises orthographes,etc,.si je n'arrive pas j'ai une solution:tout sauvegarder et réinstaller xp!